FORUM Jeux Video Flash - Répondre / éditer un message
Forum :: L'animal est il intelligent ?
Jeu, jeux gratuit et jeux flash
Faire suivre cette page à un ami Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris Mettre JeuxVideo-Flash.com en page de démarrage     

Lancer une nouvelle discussion Répondre à cette discussion

L'animal est il intelligent ?

Dernière réponse
Sujet : L'animal est il intelligent ?
soldat5000 oui je crois mais bon ! :lol:

Votre message
Votre pseudo   
Pour poster sur les forums JeuxVideo-Flash.com,
cliquez ici pour vous inscrire gratuitement !
Ton de votre message                        

Votre message

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici pour le retrouver

Vue Rapide de la discussion
Mouskito Oui je l'ai dresser c'est un pickpocket  :lol:  :lol:  :lol:
soldat5000 oui c'est vrai et un oiseaux assez con pour ce posez sur l'épaule de mouskito c'est qu'il a un truc dans la poche parceque se poser sur l'épaule de mouskito faut le faire mais bon celui la il est complétement barjo eh le ZOZIO fais gaffe c'est un tueur !!!!! :lol: :lol:
Mouskito Ouais moi j'ai un chat, qui sais appuyer sur le bouton de la lumière pour l'allumer, il sais ouvrir les porte, il sais faire pipi au  toilette, il reconnais le bidon de lait alors il gueule pour que je lui en donne  :lol:  
Et je doit sûrement oublier certain truc  :D  
Il sont trop marrant  :lol:  :lol:
Connedu91 jpense pas qui est d'annimaux plus intelligent qun autre. Je pense quil on des faculter differente et qu'il savent celement ce qu'il on besoin de savoir pour vivre dans leurs environement naturel. Certain animaux apprenne plus facilement que d'autre mais ce n'est pas une question d'inteligence Sinon il a y beaucoup de con parmis nous...Certaint animaux on un inteligence émotionnel plus impressionnante que d'autre animaux qui on une inteligence artificiel plus élevé.
Après il me parrais évidant qu'aprendre a un chat de s'assoir c'est plus compliqué qu'a un chien mais cela ne veux pas dire que le chat est moin inteligent puis ce quil sais faire des chose que le chien ne sais pas faire !
soldat5000 oui le singe et je pense qu'il y en a dans le forum qui nous font bien rire hein crazy_wolf ??????
misschupa89 ils sont tous intelligent et l'elephant é encore plus intelligent que nous et oui :ange:  :jap:
josie8 Oui ils s'on intéligent les animaux mais diférament comme un poisson est asset bête pour modre a un amsson mais il est capable de se sauver de plusieur prédateur mais un requin lui il ne mord pas au amsson mais il est pas capable de se sauver de son ennemie jurer:l'homme
crazy_wolf et un loup 100 % de traque infini pour choper celle qui la traiter de 10%
de matiere grise!! :lol:
akon_1

Ouais mais un loup ça a 10% de matiere grise et un chienne 90%.

aby22 oui
crazy_wolf chien = loup ,)
akon_1 :lol:

Nan,c'est les chiens!!
crazy_wolf bah oui surtout les loups!!!
:lol: :lol:
emolove OUI IL SONT PLUS INTELLIGENT QUE NOUS!!
JurEdIcToNaIrE c faux regarder un poisson faut vraiment etre con pour morde a un amsson !
lebossdu62 C'est sur! Si tu pose cette question t'es pas un intello!  :lol:  Je déconne! Mais sinon, oui, ils sont plus intelligents que nous!
Mouskito Je suis d'accord avec mjdu69, tout a fait raison.
akon_1 Oui
mjdu69 oui il est + intelligent que les humains..
Lucas Tout est dans le titre ! :)
C.G.U  |  Contact  |  Liens  |  Sites de jeu  |  Faire un lien  |  Plan du site
JeuxVideo-Flash.com est un site de jeu de Bestofmedia Group.  Copyright © 2006-2008 Bestofmedia Group