FORUM Jeux Video Flash - Répondre / éditer un message
Forum :: Race de votre chien
Jeu, jeux gratuit et jeux flash
Faire suivre cette page à un ami Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris Mettre JeuxVideo-Flash.com en page de démarrage     

Lancer une nouvelle discussion Répondre à cette discussion

race de votre chien

Dernière réponse
Sujet : race de votre chien
hartings moi j aimerait un avoire un mais parent refuse j aime trop les dalmatien c est trop beau

Votre message
Votre pseudo   
Pour poster sur les forums JeuxVideo-Flash.com,
cliquez ici pour vous inscrire gratuitement !
Ton de votre message                        

Votre message

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici pour le retrouver

Vue Rapide de la discussion
Connedu91 lol bah la je pense que les animaux d'afrique c'est autre chose :lol:
sebvoiron je suis d accort avec toi je vais prendre un hyenne comme ca personne me fait chier lol
Connedu91 lol.
Moi perso je me fiche de l'étiquette que me colleron les gens.
Je sais ce que je vaux je sais qui je suis vraiment et je sais aussi a quel point les gens peuvent etre immature, immoral et bete.
Les gens ne font que nous jugé alors que le chien il ce contentera de me donné de l'amour. Si les gens me juge par rapport a mon chien, ils ne méritent meme pas que je pose mon regard sur eux.
sebvoiron oui c est vrai mais kan tu as un rott ca yé tu es une racaille alors moi hors de question ke l on me mette cette etiquette dans le dos !!!
mais o pire je ferazi bouffer par mon rott tout ce ki me mette une etiquette toute facon je le sentirai
mdr
Connedu91 ouai :( mais quand j'aurais mon appart je m'en offrirais quand meme un avec mon homme :) meme si faut que je remplisse 4 tonne de papiers. parce que sinon a ce train la plus personne achetera de molosse et y aura trop de piquer et je donne plu cher des os de la race...
sebvoiron moi aussi mais trop chere et trop de truc administratif a faire a present
Connedu91 j'adors les rottweiller :love:
sebvoiron par contre quand le labrador faut le laisser tranquille !!!
sebvoiron j ai un berger alemand femelle croiser je sais pas quoi !!! lol
mais j ai de la chance c est plus le berger alemand qui ressort !! ca fait 11 ans quelle est dans ma vie et je l a considere comme mon enfant.
ya pas plus fidele qu un chien et la mere de ma fille a un rott et franchement c ets vraiment pas des chien dangereux.
dangeureux par sa force mais le chien c ets le maitre alors regarder le maitre avant la race du chien .
en ce moment l etat regarde d abord la race du maitre avant le chien !!!!
salut a tous
Connedu91 ba bien sur
libellule_de_mort moi jai un pitbull
Connedu91

celiadu38 a écrit :

moi j'ai un pitbull

Quand on s'y connais réèlement dans les race de chien on sais bien que le pitt bull n'existe pas. C'est un nom inventé par les média pour faire peur.

Moi j'ai 1 bichon 1 Bouvier bernois et 5 labrador et je conte m'offrir un american staffordshir terrier biento ( et non pas pitt bull)

emilie3003 moi j'ai un cavalier king charles;)
lebossdu62 J'en ai pas! :lol:
Macalie :hello: moi ce sont de Beagles ou des epagneuls bretons :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
zoen89 moi ossi un labrador croisé je sé pu koi :lol:
coralie11041995 enfin croisé avec bosront
coralie11041995 un labrador
celiadu38 moi j'ai un pitbull
patouner [#ff5500]ici vous pouvais mettre tout les race de votres chiens
mon chien et un berger picard
C.G.U  |  Contact  |  Liens  |  Sites de jeu  |  Faire un lien  |  Plan du site
JeuxVideo-Flash.com est un site de jeu de Bestofmedia Group.  Copyright © 2006-2008 Bestofmedia Group