Avez-vous déjà laissé votre lapin en laisse pour lui offrir un peu de vie sauvage ? Que pensez-vous de faire ca ?
je les fait il a pleurrer le mieux c de le prendre dans les bras et l'enmener fair une balade
le mieux et de le mettre a coter de toi et de marcher courir avec lui moi il meu suivait partou dans les boi a coter de la route il se meter dans la fosait pour pas se faire ecraser par une voiture
Se n'est pas bien de tenir un lapin en laisse il faut le laisser libre mais vous le surveillez bien
quelqu'un est là ???
oui je suis la
ouai
oui
mon lapin étant donné que je ne l'est pas acheté dans une animalerie a la prout prout il n'a pas un caractère de gentille bébète a sa mémère. Etant donné qu'il est née dans un terrier avec un mal dominant et toute la cavalerie il est plus difficle d'espris mais sa reste un gentil lapin qui demande plin de bisous. Ps : je ne l'est pas arraché a la nature comme certaine aurait pu le pensé, la femmelle a apparetené a une copine a moi, elle a eu des petit mais elle les a mis au monde dans le jardin dans un terrier avec le papa et tout enfin comme dans la nature quoi. Et je détèste les animaleries j'espère de tout coeur qu'un jour ce genre de vente d'animal sera interdite.