Avez-vous déjà été confrontés à des chiens errants ? Comment l'histoire s'est-elle passée ?
oui moi je viens de le vivre ces 3derniers jours!!! un pauvre chien très craintif alors pour l'approcher!!!pas evident!! biensur pas de collier, donc je me suis bien douter qu'il avait ete abandonné et il errait tout seul depuis 3jours!!! j'ai pensé comme il s'agit d'un grand chien, que les maitres ont du l'abandonné pour ce long weekend du 11 novembre!!!!!! quels salops !!! si je les retrouvais, je ne sais pas ce que je leur ferai!!! alors en attendant, je nourri cette pauvre bete et commence a m'y attacher malgrés moi!!!heureusement qu'il ne se laisse pas approcher ni caresser parce que la se serait encore pire!!!! je le prendrai,! mais comme cela m'est impossible, je crois que je serai dégouté et triste pendant un très long moment!!!! c'est une horreur!!en attendant personne ne bouge le petit doigt pour lui et moi je lui donne a manger!!! je vais essayer de l'apprivoiser doucement et quand il se laissera prendre je l'emmenerai de moi meme a la SPA!
les gens ne savent rien de la souffrance des animaux. C'est pour sa qu'ils ne bouge pas. J'ai reussi a sensibilisé mes parents sur tout sa ce soir. J'espère continué a sensibilisé des gens je vais surement crée un site, bref. Moi j'avai trouvé un chat une fois on la gardé 2 semaine puis on l'as confier a une famille moin nombreuse que la notre.
Non, mais j'ai déjà vus de ma voiture des chiens seuls qui quémandaient aux portes, et quand je vois sa, sa me donne envi de chialer comme une gonzesse !!
a oui ? et sa chiale comment une gonzesse ?