Bonjour, Afin que tout se déroule pour le mieux sur les forums de www.JeuxVideo-Flash.com, voici quelques règles que nous vous prions de respecter : 1/ pas d'insultes et provocations, ni propos racistes ou xénophobes ; 2/ pas d'incitation à la drogue, au tabagisme, à la pédophilie... 3/ pas de demande de warez, iso, crack, no-cd... 4/ pas de spam et de publicité ; 5/ pas de mépris pour les nouveaux ou ceux qui n'y connaissent rien ; Enfin, nous vous demandons de respecter ceux qui vont vous lire, en évitant :- le recours abusif au langage SMS.- les titres en majuscule- l'accumulation de signes de points d'interrogation, d'exclamation... Tout manquement aux règles pourra donner lieu à un bannissement des forums. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question !
comment pui je faire pour que mon spedo reste sue le site car je ne suis meme pas dans le classement et pour tent jai battu deux scor
comment fait on pour jouer au jeu quand je clic dessus sa marche pas
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Remarques et suggestions sur le site vers la categorie Autres sujets par Naim
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres sujets vers la categorie Sport par Naim