[#00c638][/#00c638]
salut c'est fab, je suis rider sur Rouen.
pour répondre à ta question; ma pire galère en vélo date de deux ans et demis. Au petit matin avec des potes nous partons rouler sur un circuit de 80 Km que nous avions préparés à l'avance.Partis à travers la foret des le premier km une crevaison. une heure et quelques bosses plus tard, la chaine qui casse. Une fois celle ci réparer, nous repartons. A notre grande surprise nous sommes tomber dans une zone de chasse qui étais mal baliser, comment je lai su? et bien à ma sortie subite de derrière un bosquet, un des chasseur ma tirer dessus. résultats mon cadre gt mort, fuite du liquide de frein, au revoir mes petits hayes nine; et trois plomb dans la cuisse.
voila ma pire galère en vélo. Et oui, une journée de mal chance qui ce fini quand même bien, avec la charmante lidie, infirmière qui c'est occuper de moi à l' hôpital et qui ma inviter chez elle après son service(il faut faire attention au séquelles). lol
comme quoi après la pluie, viens le beau temps.
ps: cette journée ma quand fait prendre conscience, que la pratique du vtt comporte certains risques.
alors svp pour votre sécurité, la base: portez des vêtements voyant,toujours votre casque et des gants. Ci vous êtes tout seul, maitre une personne au courant de votre itinéraire, et n'oubliez pas votre portable.
Salut et roulez bien.
Fabien