» »
Comment lui dire que je l'aime ?
28 utilisateurs inconnus Alexandrad​u78 Profil : Bébé Flasheur | salut les gens!!!!!je sui amoureuse dun mec de ma classe ( tro bo goss) d amis ou amies mon di de lui faire une lettre ou de lui dire mé tro peur tro timide comment faire ???? sa vous est déja arivé a vou é kavé vou fé ? une lettre ou lui dire? je pe pa moi g tro peur alor komen faire ? |
marion@83 Profil : Bébé FlasheurNote : 4.5/5 pour 4 votes | tu lui fait une lettre ou tu lui dits tout se que tu ressants pour lui et discretement tu glisses le mot dans sa trousse |
Naim Rédaction Profil : Community Manager Note : 3.7/5 pour 156 votes | Si tu écris une lettre l'écris pas comme tu as écris ton message...
Pour être sérieux je pense que le meilleur c'est de lui dire, de ne pas lui laisser le temps de répondre et de l'embrasser  ---------------
Débat de la semaine
|
Solomon_Ka​ne Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.4/5 pour 34 votes | Avant de lui écrire une lettre ou de l'embrasser, renseigne toi s'il na pas déjà une copine sinon ca ferait désordre je pense... ---------------
Le temps passe mais le passé reste...
|
Alexandrad​u78 Profil : Bébé Flasheur | marion@83 a écrit :
tu lui fait une lettre ou tu lui dits tout se que tu ressants pour lui et discretement tu glisses le mot dans sa trousse
|
jy é pensé a sa mé g peur de faire sa je lé di dan mon sujet ke je sui un pe timide |
Alexandrad​u78 Profil : Bébé Flasheur | Naim a écrit :
Si tu écris une lettre l'écris pas comme tu as écris ton message...
Pour être sérieux je pense que le meilleur c'est de lui dire, de ne pas lui laisser le temps de répondre et de l'embrasser 
|
je c pa si je devré lembrassé aven de le léssé répondre car sa pe faire kelke chose si il maime pa é kil aime une otre sa ve faire du trompage alor vo mieu pa mé merci kan mème |
Alexandrad​u78 Profil : Bébé Flasheur | Solomon_Kane a écrit :
Avant de lui écrire une lettre ou de l'embrasser, renseigne toi s'il na pas déjà une copine sinon ca ferait désordre je pense...
|
je croi ke ta réson il fo ke je me renseigne sur lui un peu plus mé comen ? |
castorgris Profil : Bébé Flasheur | ne lui écris surtout pas, vu ton orthographe il va pensé à une blague de gamine de sixième. Le plus simple, tu lui envoie une copine (moche de préférence) pour lui dire que tu as des sentiments pour lui.
Au pire, tu rammases un rateau, dans ce cas tu dis que c'est la copine qui a inventé ça. |
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.8/5 pour 82 votes | Citation :
]je c pa si je devré lembrassé aven de le léssé répondre car sa pe faire kelke chose si il maime pa é kil aime une otre sa ve faire du trompage alor vo mieu pa mé merci kan mème
|
Pourriez-vous faire un effort,et écrire un peu mieux que ça,c'est illisible Message édité par binouze29 le 24-06-2008 à 18:27:12 ---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
|
lamimi1 Profil : Bébé Flasheur | Moi je diré que si on naime 1 mec ou 1 meuf on doit toujour lui fair un papier pour lui prouvé tes sentiment et si lui il taime pas c cool |
lamimi1 Profil : Bébé Flasheur | |
jojo59210 Profil : Petit Flasheur | pour lui dire je t'aime il faut soie lui ecrire une lettre ou lui envoyez un message par telephone voila ? bon courage |
Alexandrad​u78 Profil : Bébé Flasheur | jojo59210 a écrit :
pour lui dire je t'aime il faut soie lui ecrire une lettre ou lui envoyez un message par telephone voila ? bon courage
|
j'ai pensé a écrire une lettre g peur é g pa son um de tel merci kan meme |
ZWINETTE Profil : Bébé Flasheur | Hé ! salut moi aussi j'ai le même probléme et j'ai dis a ma meilleure amie de lui dire ! ! ! et voila je vais et il viens chez moi on est amoureux ! ! ! ! |
ZWINETTE Profil : Bébé Flasheur | stp je suis libre vous pouvez etre mes amoureux plutôt etre mon amoureux alors fais vite qui veux etre mon amoureux ! ! ! ! j'ai 12 ans bientôt 13 ans ok ? réponder moi vite stp stp stp ! ! ! [/#ff0000]C'est pas un site de rencontre ici,c'est pas meetic c'est pour poser des questions sérieuses (entre guillemet) pas pour chercher un mec [/#ff0000] Message édité par mimi-27 le 01-07-2008 à 13:23:30
|
ZWINETTE Profil : Bébé Flasheur | ok si il n'est pas un site de rencontre ok alors désolé |
ZWINETTE Profil : Bébé Flasheur | stp stp stp dis moi comment faire pour écrir un sujet ( une question ) réponder moi vite merci ! ! ! |
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.8/5 pour 82 votes | Tu vas en haut,à droite tu clic la dessus ,ensuite tu écris ton sujet et tu poste ton message c'est tout] ---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
|
» »
|