Amoureux d'une personne avec différence d'age+DISTANCE
Forum ::  Amoureux d'une personne avec différence d'age+DISTANCE
Jeu, jeux gratuit et jeux flash
Faire suivre cette page à un ami Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris Mettre JeuxVideo-Flash.com en page de démarrage     

Lancer une nouvelle discussion Répondre à cette discussion

hartings Tchat : lablonde_750 et 66 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2893
festina
Profil : Bébé Flasheur
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 14-05-2008 Ã  03:16:11  profilanswer

elle et MOI ou moi et elle^^vivons une relation que j'estime et que je veux sauvegarder. je me suis fait injecté avec une grand dose d amour,une super fillette pur!, moins agé que moi de 8ans.(elle a 14ans) pour moi l'âge n'a pas d'importance tant que le couple s'aime ....et en plus ellé loin ou je n arrive pa la touche car il ya 1260klm L ' AMOUR A DISTANCE* :love: et tou ces  sentiments^^ ... ^^ sur msn sur sms mais en facee à face c trop ...! :pfff: l'éloignement me provoque des angoisses et c'est invivable.ca me touche beaucoup car c vraiment une fille super, avec qui je m'entends super bien....   Que notre histoire est plutôt rare!?! :love:  :love:

Message édité par festina le 15-05-2008 Ã  11:08:30
n°2899
anna974
Note : 2.2/5 pour 4 votes
Posté le 14-05-2008 Ã  10:19:27  profilanswer

t'as raison donc t'as 22 ans c sa

n°2933
festina
Posté le 15-05-2008 Ã  00:39:53  profilanswer

anna974 a écrit :

t'as raison donc t'as 22 ans c sa

biento 23ans  

n°3357
laplubelle​du38
Profil : Petit Flasheur
Note : 4.5/5 pour 8 votes
Posté le 03-06-2008 Ã  23:56:49  profilanswer

a ok
 moi il fais 1m42 ou 43 ou 44 ou 45 ou 46 ou 47 et moi je fai 1m51 ou 52 ou 53 c pa facil

n°3361
festina
Posté le 04-06-2008 Ã  11:21:53  profilanswer

sass voi tes la plu belle

n°3362
laplubelle​du38
Profil : Petit Flasheur
Note : 4.5/5 pour 8 votes
Posté le 04-06-2008 Ã  11:28:54  profilanswer

oui merci

n°3372
binouze29
nobody is't perfect,sorry
Profil : Flasheur Modérateur
Note : 4/5 pour 126 votes
Posté le 04-06-2008 Ã  18:57:37  profilanswer

Citation :

elle et MOI ou moi et elle^^vivons une relation que j'estime et que je veux sauvegarder. je me suis fait injecté avec une grand dose d amour,une super fillette pur!, moins agé que moi de 8ans.(elle a 14ans) pour moi l'âge n'a pas d'importance tant que le couple s'aime ....et en plus ellé loin ou je n arrive pa la touche car il ya 1260klm

Tu as donc presque 23 ans,et elle 14 ans je ne veux pas m'immiscer dans ta vie,mais tu joue à un jeu dangereux, tu es plus que majeur,alors quelle n'a pas la majorité sexuel Par exemple en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans (16 ans en Suisse, 13 ans en Espagne) sauf cas de vulnérabilité particulière du mineur. La relation sexuelle consentie avec un mineur de moins de 15 ans est prévue par le Code pénal sous le nom d'atteinte sexuelle et punie de cinq ans d'emprisonnement maximum (sauf circonstances aggravantes) alors que la relation non consentie entre dans le champ de l'agression sexuelle et est punie de sept ans d'emprisonnement maximum (sauf circonstances aggravantes) pour une victime mineure de moins de 15 ans. Dans la pratique toutefois, en dessous de 12 ou 13 ans, le consentement — même lorsqu'il est apparent — n'est pas reconnu par les tribunaux français qui invoquent la notion d'« absence de consentement éclairé » et utilisent l'argument de la « surprise » contenu dans le Code pénal (une agression sexuelle est une relation sexuelle imposée par la contrainte, la menace ou la surprise) afin de pouvoir qualifier l'agression.

Alors réfléchis bien, avant de commettre une connerie !!  

---------------
Ce qui ne nous tue pas ne nous rend pas plus fort, seulement indifférent.

LECLERCQ Romain

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a un amoureux est comment il s'appelle ?Amoureux d'une personne avec différence d'age
Vivre avec une personne plus vieilleVotre personne parfaite
Plus de sujets relatifs à : Amoureux d'une personne avec différence d'age+DISTANCE

C.G.U  |  Contact  |  Liens  |  Sites de jeu  |  Faire un lien  |  Plan du site
JeuxVideo-Flash.com est un site de jeu de Bestofmedia Group.  Copyright © 2006-2008 Bestofmedia Group