Une personne dans la rue, vient au devant de vous et vous avoue quel vous aime ! Comment réagissez vous ???
Sa dépend si je le connais Si oui et que c'est quelqu'un que j'aime bah .... ja sais pas moi
Je lui dit "on se connait?"
slt! je te poste un p'tit message ba moi je luii diire que::si je la connais c cool si je la connais pas sa va pas le faiire alé piousse
tu voiix frenchement une meuf quii fe sa c'est deja sa kel vienne ver toi alors voilla laiss toi allé piouss
MOI JE LUI DIT:MAIS FOUS MOI LA PAIX ABRUTI JE SORT EN VILLE C'EST POUR ME DETENDRE PAS POUR ETRE EMMERDER GRRRRRRR oki je sors XD
non non reste Moi si je le connais pas: je te connait Non ? C'est bien bah dégage Si je le connais et que c'est genre beau goss du college je dis rien si je repars ac lui mdr si je l'aime pas et qui me fait chier Ho sa te dérange que je sois là Non ? tant mieux pour toi! et si il me dit le genre truc ca va ? Non! Pourquoi ? Parce que t'es là !
amoureu sa veu dire un garcon qui aime une fille
Heu oui c'est normalement ça
tu es sur mouskito??? jarrete je vais te mettre en doute
oué ji go a+++
Arrête ça m'fait peur
oué pa mal
eu je c pas si c un copain ben je serai tres stupéféte et si c le gars que jaime ( meme si jaime personne ) ben je serai la fille la plus heureuse de linfini
sacré mouskito!!
as-tu des sentiments pour lui???
A qui tu parle jveuxdescops ????
a toi
Mais moi je n'est rencontrer personne, je pose seulement la question juste pour savoir comment les gens réagirai Et suivant ta question tu devrait plutôt remplacer le mot "lui" par le mot "elle" c'est un peut plus dans mes cordes ci tu voie ce que je veut dire