Il y a une fille dans mon college qui croit que je sui amoureuse d'un mec de ma classe mais moi je sai pas si je l'aime . :.??.: c bizare et pourtan g le coeur ki bat fort quand je pense a lui ., je me sen bizare o ventre .,et elle di ke je rougi kan il passe a coté de moi .( moi je c pa si c vré). et il é assé bo c un ami mé je maproche pa bocou de lui sa va faire ke 2 an que le sui dan une nouvelle ville.Aider moi si vou ete amoureux(euses). se ke vou avez ou si vou savé comen on se sen kan on aime une personne car je voudré savoir si je l'aime si je note amour é amitié cela feré:.-amour=4/10 et amitié=6/10 voila bizou jaten vo réponse avec impatienthe bye .!!.!!.! .:hello:. .:?.?:.
premiere question .: .est_tu un mec ou une .**.**.* .si tu rougit et que ton coeur bat fort .moi je pense que tu l'aime .apres c'est ton avis pas le mien . .PS:répond a ma question rapidement stp
pk kan j emarke _m_e_u_f . . on voit pas .? .et pareil pour les point d'interrogation
premiere question .: . est_tu un mec ou une .**.**.* . si tu rougit et que ton coeur bat fort . moi je pense que tu l'aime . apres c'est ton avis pas le mien . . PS:répond a ma question rapidement stp
je sui une fille de 12 an je c pa se ke c daimé un gars depui la maternelle
si ça marche regarde meuf?
merci pour tou vo réponse mais j'ai plu besoin je l'aime mais aller me mettre des réponse a mon naw sujet ( "comment lui dire que je l'aime " ) bisou