» »
Ne trouvez vous pas que...
16 utilisateurs inconnus lebossdu62 Hi everybody! Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | ...les gros mots sont la liberté d'expression? ---------------
TH c'est nul!
|
crazy_wolf Profil : Flasheur AnimateurNote : 3.9/5 pour 46 votes | oui un peu ca montre plus nos sentiments |
lebossdu62 Hi everybody! Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | Pardon, j'ai oublié, je ne parle pas d'insultes! Je parle de merde, putain... et j'en passe! ---------------
TH c'est nul!
|
crazy_wolf Profil : Flasheur AnimateurNote : 3.9/5 pour 46 votes | bah oui genre quand tu dis "putin" c'est que tu es enervé |
lebossdu62 Hi everybody! Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | Pas obligé! Quand j'ai eu ma guitare électrique a noel, j'ai crié "putain! putain! putain!" ---------------
TH c'est nul!
|
crazy_wolf Profil : Flasheur AnimateurNote : 3.9/5 pour 46 votes | Mais tu exprime un sentiment!!!!!!!!!! |
lebossdu62 Hi everybody! Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | Ah ouais, la c'est différent. ---------------
TH c'est nul!
|
crazy_wolf Profil : Flasheur AnimateurNote : 3.9/5 pour 46 votes | |
akon_1 Profil : Flasheur Animateur | |
akon_1 Profil : Flasheur Animateur | Lebossdu62,vouklez vous epouser mlle guitere ici presente?
LBD62: Oui je le veut.
mlle Guitare,voulez vous epouser mr.lebossdu62 ici present?
Guitare: Zoui
Bien,vous pouvez jouer un morceau! |
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.8/5 pour 82 votes | |
lebossdu62 Hi everybody! Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | Oulà ... ouais, c'est grave... ---------------
TH c'est nul!
|
crazy_wolf Profil : Flasheur AnimateurNote : 3.9/5 pour 46 votes | ce forum nous rend comme ca... |
mimi-27 Je suis la ca te dérange ? tant mieux pour toi ! Profil : Flasheur ModératriceNote : 4.1/5 pour 46 votes | Ouais a cause de vous mes notes ont baissé au collège  ---------------
Binouze !!!!! une tite chanson ptdr
|
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.8/5 pour 82 votes | c'est cela oui !!!! ben voyons,là bon dos le forum  ---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
|
crazy_wolf Profil : Flasheur AnimateurNote : 3.9/5 pour 46 votes | |
akon_1 Profil : Flasheur Animateur | Moi,j'ai toujours été comme ça.
|
» »
|