» »
téléportation
Blabla : sohko et 69 utilisateurs inconnus Naim Rédaction Profil : Community Manager Note : 3.8/5 pour 172 votes | |
mecsimpaet​muscle Profil : Petit FlasheurNote : 3.9/5 pour 11 votes | oooooookkkkkk ta fumer quoi man ? |
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 71 votes | bah alors comment tut le sais Naim???Naim est un personnage vraiment surprenant et mysterieu.... |
lebossdu62 I'm the punk sheep! Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.3/5 pour 73 votes | Et c'est pour ça qu'on l'aime! ---------------
TH c'est nul!
|
akon_1 C'est moi le fouine du moment! Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.1/5 pour 70 votes | Oui,sans ça il serait ennuyeux et sans vie. *se rent compte* J'ai dit ça a voix haute?M***e.... ---------------
KAWABUNGA! ^^ Je vais vous massacrer!
|
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 71 votes |
Oui j'avoue que ces toipcs egai mes nuits d'insomiaque |
runeman Profil : Bon FlasheurNote : 3.6/5 pour 44 votes | |
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 71 votes | |
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 113 votes | forcément,l'image reçu par ton télescope mettra le nombre de millions d'années lumière séparant le point A au point B à arrivé a tes yeux.Je m'explique sachant que la vitesse de la lumière est de 374.000km/seconde,quand tu regarde une étoile se trouvant par ex: aldabéran, qui se trouve à plus de 4 millions d'années/lumières,l'image qui arrive a tes yeux date de 4 millions d'années, c'est le temps qu'a mis l'image a voyager de l'endroit ou elle ce trouve a tes yeux, maintenant se rendre sur une autre planète distante de 4 millions d'années avec un vaisseau spatial traditionnel il faudrait tellement de paramètres que dans l'immédiat c'est impossible,les variables a prendre en compte sont trop importantes.
Une micro météorite de la taille d'une bille percutant le vaisseau à la vitesse de la lumière le vaporiserait instantanément
La propulsion actuelle ne permet pas de voyager bien si nous devions nous rendre à l'autre bout de la galaxie à la vitesse de la lumière,il faudrait une telle quantité de propergol que la terre entière ne suffirait pas a produire cette quantité de carburant ---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
|
lebossdu62 I'm the punk sheep! Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.3/5 pour 73 votes | S'il te plaît! Je viens d'apprendre cette leçon! J'ai reçu 3 heures de colle! ( pour avoir jeté un papier a la poubelle de ma chaise) ---------------
TH c'est nul!
|
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 71 votes | bien fait tu te tiendra mieux a carreau pendant les cours espece de sale gosse (dedicace a binouze!!) |
mimi-27 Je suis la ca te dérange ? tant mieux pour toi ! Profil : Flasheur ModératriceNote : 3.9/5 pour 75 votes |
Moi je suis un vrai ange en couurs j'ai jamais recu d'heure de colle et je vous jure que c'est pas une blague ---------------
Binouze !!!!! une tite chanson ptdr
|
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 71 votes | bande de sale gosse!!!moi au collège c'etait comme ca!!! |
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 113 votes | SUUUFFITT silence au fond de la classe,mimi au tableau!! il y a des mathématiques cantiques a faire au taf ---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
|
mimi-27 Je suis la ca te dérange ? tant mieux pour toi ! Profil : Flasheur ModératriceNote : 3.9/5 pour 75 votes | je suis en 6eme m'sieur l'instituteur
Et moi j'ai quelque question a vous posez je peux ? ---------------
Binouze !!!!! une tite chanson ptdr
|
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 113 votes | Veeeuuut pas le savoir AU TABLEAU !!!! ---------------
Brice de Nice
|
mimi-27 Je suis la ca te dérange ? tant mieux pour toi ! Profil : Flasheur ModératriceNote : 3.9/5 pour 75 votes | |
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 113 votes | Non mais, me prendrait on pour un lapin de 6 semaines ??? Au boulot mlle Mimi!!! ---------------
Brice de Nice
|
lebossdu62 I'm the punk sheep! Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.3/5 pour 73 votes | Monsieur, je peux aller aux toillettes? ---------------
TH c'est nul!
|
akon_1 C'est moi le fouine du moment! Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.1/5 pour 70 votes | *chuchote* C'est pas une bonne idée,fais comme moi:
-Gaaaaaaaaaaaah!!!!!!*fait semblent d'avoir tres tres tres mal au ventre* -le boosdu62,vas si,fais ça! ---------------
KAWABUNGA! ^^ Je vais vous massacrer!
|
» »
|