»
»
Pays de merde ! !
18 utilisateurs inconnus
Lucas
Profil : Maître FlasheurNote : 3.3/5 pour 158 votes
Comme le dit notre ami Jospin dans les Guignols de l'info "Pays de merde ".
Vous arrive-t-il de vous dire la même chose ?
mecsimpaet​muscle
Profil : Petit FlasheurNote : 3.9/5 pour 11 votes
bien surla france est un putin de pays de merde et encorre joublie certaine des insulte que je dit mais bon soyez pas patriote dailleur le mot : PAYS pour moi sa veut rien dire on est tous pareil pourkoi nous departager avec des ligne et des trait sur une carte de geographie !!!c completement debile !!!¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
le mec pas patriote
euskalherr​ia
Profil : Bébé Flasheursa m'arrive de dire pays de merde, mé il fo se dire ke par rapor a dotre pays on a pa a se plaindre. croyé moi, plu dune foi g di ke je kiteré la france, é bien g certain pote ki ne vive pa en france ki me fon bien réfléchir
crazy_wolf
Profil : Flasheur Modérateur Note : 4.2/5 pour 72 votes
La france soit tu l'aime soit tu la quitte ya des avantages et des inconveniant detre francai .Ceux qui sont pas content qu'il aillent en chine ou en birmanie et vous verrez bien .Ca me soule dentendre tjs des gens qui insulte mon pays et si j'ai le malheur de dire que je sui fiere detre francaise on me traite de facho . vive la france
ramagan
the dj is meProfil : Bon Flasheur[quote]comme disé sarkozy:
la France tu l'aime ou tu la quite
Mais vous ete pas fous Vive la france !!! Vive marseille Vive sar....Oups
---------------
★★★★★DJ Guigui is me★★★★★
Mouskito
Profil : Flasheur Modérateur Note : 4.2/5 pour 34 votes
binouze29
nobody is't perfect,sorryProfil : Flasheur Modérateur Note : 4/5 pour 115 votes
Citation : Sérieusement je préfère vivre dans notre pays que de vivre dans un pays de guerre ou de famine...
Entièrement d'accord avec toi!!que ceux qui n'aiment pas le France aillent vivrent en corée du nord,ou le peuple n'a pas le droit d'avoir une opinion sous peine de ce faire tuer lui et toute sa famille,ou tu crève littéralement la dalle,CAR IL N'Y A RIEN A BOUFFER, ou des cas de cannibalisme ont été prouvés,un pays qui vends les organes des enfants sans ce sourciller de ce que dira le reste du monde,tout ça pour que le président (plutôt despote) est des toilettes en OR,roule en ferrari...Alors oui !! la France n'est certainement pas parfaite mais je préfère vivre libre,que de pleurer pour trouver un quignon de pain moisis pour nourrir mes enfants comme ces pauvre coréens...
Message édité par binouze29 le 02-06-2008 à 16:41:21
---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
Mouskito
mimi-27
Je suis la ca te dérange ? tant mieux pour toi !Profil : Flasheur Modératrice Note : 3.9/5 pour 75 votes
[quotemsg=1290,6,408119]Vive la Normandie
Ouais ta raison vive la Normandie
Vive la France !!!!!!!!!
---------------
Binouze !!!!! une tite chanson ptdr
Mouskito
mimi-27
Je suis la ca te dérange ? tant mieux pour toi !Profil : Flasheur Modératrice Note : 3.9/5 pour 75 votes
binouze29
Citation : Ouais deux Normand sur la même page
Ah zut!! les normands nous envahissent.
---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
ramagan
the dj is meProfil : Bon Flasheur
Mouskito
Il y a beaucoup de champ autour de toi il me semble ramagan... Ou je me trompe???
ramagan
the dj is meProfil : Bon FlasheurET PAF DANS LE ZERO
ya pas de champ
mais ya pas mal de foret et a 10 km ya nice
---------------
★★★★★DJ Guigui is me★★★★★
Mouskito
binouze29
mouskito faut arreter
---------------
Brice de Nice
Mouskito
mimi-27
Mouskito
»
»