Reprise du message précédent :hein !!!!
pk je vais sur des forums ses pour parler de chose vrement interressant sur la planete mais non vous etes tous pareil
désoler si tu serez intelligent petit tu comprendrait
va discuter de ta planette dans t rêve
non pour expliquer que dans la vie le physique est pas important dans la vie mais vous etes tous pareil
parle de ce ke tu veu et ont parle de se kon veu
je sui intelligent
ouai
hahaha vous allez comprendrait tjs rien sa serieux sa se voit que cvous préféfer déteriaurer la planete
ba j'aime pa les ton 1 minimeume de boté
les thonnnnnnnnn c dans la poubelle
ses normal vous aviez pas de coeur n'y de sentiment vous aviez rien de chez rien
tu peux etres beaux aujourdh'ui est demain avoir 1 accident et etre défigurer
sa pourrais etre 1 forum bien si les gens respecte les personne
ba ici on respecte les pers sofe ci il nou fon chié
non je crois pas que vous respectait avant tous regarder d'abord autrement les gens sans regarder le physique
ici pas,mais que de fautes d'ortographe, ce doit être a cause des SMS que les jeunes ne savent plus écrire sans faute, c'est assez alarmant
sur la nature la planéte et la polution je suis d'accors avec toi colonelhellboy mais je n'aime pas ta façon de dire les choses au autre tu les trete comme tes chien et pui tout le monde ne regarde pas que le phisique!!!! non mais!!!!!!!!
je respecte les autres mais vous etes tous pareils vous parler de chose inutile dans la vie comme par exemple le physique ....................................... .......................................... sache aussi ses le tout dernier commentaire vu que je voit maintenant que beaucoup de monde parle de sexe
CE N'est pas gentil
pk sa tu est 1 mec ou 1 meuf morad1 si pour toi y as que le sexe ta quoi a la place du cerveau???