Reprise du message précédent :ci g 1 coeur c toi
tu as pas de coeur si tu aurait 1 coeur tu regarderait pas le physique des gens en premier est ces pas moi qui ai commencait a insultait alors
c pa moi nan + mé moi ya pa ke le phisyke ki konpte
mais oui mais oui vas dire sa a selui la "8525634" moi je met des sujet interressant comme la pollution ou autre personne ne réagit si y parle de chose vrément a la con
mé il et jeune il comprend pa fé pa attention a celui la
les jeunes maintenant ne pênsent qu'au physique a la beauter traitait les personnes n'importe qui je vous signale qu'on est fait tous de chair et de sang mais sa beaucoup de monde ne pensent qu'a des chose a la con
ouè c vrai
tu sait les jeunes de - de 18 ans se la pete beaucoup y si croivent pensent tjs pareil traite les gens y savent rien de la vie
sisi 8525634 tu pensent qu'au physique , tu traite les gens ses toi qui as commencait petit a traitait les gens donc ses toi le gros con
nan toi tu croi ke t le mieu placé pr te la péter c pa parceke ta kelkel anné de + ke nou
désoler mais ses mot la ne me font rien ont peut me traitait de tous les nom je laisse se que je pensent de tous ceux qui regarde le physique
je sui sur ke ta jamais u de relation !!!
ses pas pour sa mais vous etes tous pareils lle physique qui compte
et 8525634 et sympa il pensse pa ka sa c toi ké obsédé
et sait petite j'en ai deja eu des relation qu'est ce que tu croit moi je mate pas le physique des personne comme vous
ses vous qui commencer a traitait alors ses toi qui doit respectait les autres
vrement comme je dit vous etes tous pareil vous ressembler t'avantage a des personne qui respecte rien
oui mé si tu va dans les forum c parseke t'arrive pa a ten trouvé
non ses pas pour sa désoler j'en ai 1 meuf
oui oui oui tes toi ici ses pour les personne ki on un crane et pas un piti poi ou rien come toi tu as dit ke tu degager donc degage
hein !!!!