racontez la pire enguelade que vous avez eu!!
C'était avec l'un des membre, quand je jouer dans un groupe de metal. La période ou le chef du groupe (le chanteur) avais décidé de tout arrêter, sous prétexte qu'il en avait mare des obstacle qui ce mettais sur notre chemin. Moi je trouver pas normal de condamner tous le groupe pour un caprice de rien du tous. Alors c'est parti en engueulade immense, j'ai fini par attraper mon matos et je suis parti.
Là , ouais, ta bien fait sérieux! Il s'est engagé donc il continue!
Sa mais arrivé tu voi avec mais cop on faisait des petites spectacle dans des chapiteau pui aurélie medit jme casse puis ba ..........jles frapper avec ma guitar !!!!!!!!
Ba en faite c'est surtout dommage pour la guitare Non mais c'est vrais que c'est dommage de louper une occasion ci importante de pouvoir réussir une carrière dans la musique.
ouaih tu as raison!!Mais a ce moment la pourquoi vous ne lavez pas remplacer je sais les conseilleurs ne sont pas les pyeurs mais enfin...
Sur certaine chanson, certain d'entre nous le suivez au chant, mais que des courte phrase qui agrémente le metal. Mais il est très difficile quand tu n'a pas l'habitude de chanter et de jouer d'un instrument en même temps. Et retrouver un chanteur aurai était de la folie et en plus de ça nous n'avons pas le droit de reprendre les chansons qu'il chanter !!! (quoi qu'il ce passe c'était foutu !!!)
Nous pareil avec de la musique Pour le college on pensait essayer quelques chanson a la fete du college Mais on a pas pu parce que une fille a arreter de jouer de la guitare electrique Moi je chantais Y avait ma meilleur pote a la batterie Puis y a eu une grosse engueulade avec celle qui jouait de la guitare donc on la virée pace que elle nous faisait c***r (désolé mais je trouve pas d'autres mot) Donc on a continuer mais apres la fete du college c'et a dire devant mes potes juste après il y 4 ou 5 jours avec quelqu'un qui sait faire de la basse de la guitare et de la guitera electrique et on a reprit mais on fait des ptit trips avec mes best et ma couzine
salut