DITE moi votre pire connerie allé on nes la pour se marrer
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres sujets vers la categorie Conneries et coups de gueule par Nico45t
J'ai tué quelqu'un je déconne!
Moi je VAIS tuer quelqu'un (c'est pas encore fait) (Je vais brûler lebossdu62)
Hé mais t'es sadique! Tu m'en veux ou quoi?! On dirait ma prof de français, arrete!
T'sais cequ'elle te dit la sadique :| (tite pensée pour Paul que la prof de français masacré au début de l'année)
O_O Elle l'a brulée!? XD
Non xD mon pote est toujours en vie
moi c'est d'avoir cassé les doigt d'une copine (3)SANS FAIRE EXPRES
moi c'est l'oncle a mon pere l'oncle a mon pere avez soter un truc de griAge et avc l'aliance a son doigt l'aliance c'est a croché o griAge est son doigt il été a croché o griage berk! (maintenant il a 9 NEUF doigt c'est berk!!!)
c'est DE GOU TAN
DIT PAS SA!!! Il ne change pas,il reste le meme!!
c'est clair akon_1
DEUX voix contre une!
Moi c'est un soir a la fin d'un de nos plus beau concert, j'ai péter une de mes guitare et il y a un bout du corps qui est parti de travers et qui parti taper sur la bouche du batteur. Résultat : deux dents de casser
aie!!!!
Pas de bol...
- -" a ouais
il a du douillé quelque chose de grave
Bah il a bien comprit que je n'avait pas fait exprès, mais il ma sacrement gueuler dessus quand même et je comprend ! j'aurai sûrement réagit pareil a ça place. Le pire c'est que je ne m'en suis pas aperçue ! Quand la batterie c'est arrêter net, je me suis retourner et il avez la bouche en sang, je me suis ramener appret en demandant ce qu'il c'était passer ? et je préfère pas raconter la suite