Oui moi par exemple, je met du rouge a levre noir, du fond de teint beige, du mascara noir.. du far a paupière noir aussi et voila...
Hum Hum euh oui ok, c'est pas vrai hein ... si si je vous jure que c'est pas vrai
franchesskaaaa
jonathan je taime! Profil : Petit Flasheur
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 23-09-2008 à 09:05:14
mimi-27
son sourire est une victoire Profil : Flasheur Modératrice
Note : 4/5 pour 94 votes
Posté le 27-09-2008 à 11:46:22
je ne me maquilel toujours pas parce que c'est pas bon pour la peau et quand je me maquille c'est un coup de crayon noir et c'est tout (mascara sa sert a rien j'ai déjà les cils longs encore plus que ceux de ma mère quand elle met du mascara) et quand je me maquille c'est avec la permision de ma mère pour les grandes occasion et le week-end dimanche parfois
PS: pour ceux qui dise queca fait rien au niveau des yeux c'est pas vrai parce que celle qui tire comme des malades sur leur paupière du bat pour mettre du crayon auront de poches très vite et sa sera horrible quand vous vieillrez
Ma mère m'a dit que c'est pour ça que j'aurai le droit que en 4eme ou 3eme pour le début et pas plus sinon je me fait décapité par elle et mon père lol
(oui désolé du roman)
---------------
[♪J'mettrai ma vie entre parenthèse pour lui juste pour que la sienne s'apaise chaque nuit ♫]
[Jfume pour oublier . . . Jtrime pour frimer]
[Derniere phrase Bye Me']
soldat5000
Faites l'amour, pas la guerre ! Profil : Flasheur Animateur du mois
Note : 3.9/5 pour 110 votes
Posté le 27-09-2008 à 13:39:30
j'aime pas trop les filles maquillés c'est trop moche !!!!
---------------
Un ami ? C'est quoi un ami ? Un ami : C'est une personne sur qui on peut compter ! Sur qui on peut avoir confiance !! C'est sa un ami ! =)[
crazy_wolf
Profil : Flasheur Modérateur
Note : 4/5 pour 98 votes
Posté le 27-09-2008 à 13:42:36
attend ya maquillage et pot de peinture...
soldat5000
Faites l'amour, pas la guerre ! Profil : Flasheur Animateur du mois
Note : 3.9/5 pour 110 votes
Posté le 27-09-2008 à 13:44:08
oui des fois !
---------------
Un ami ? C'est quoi un ami ? Un ami : C'est une personne sur qui on peut compter ! Sur qui on peut avoir confiance !! C'est sa un ami ! =)[