les examen sont nul pour moi m'etez vos avis!
soyez frons ok!!!
ou c'est nul m'etez vos avis por moi c'etez les examens!ez vous?
Bah les examens, c'est fait pour réussir dans la vie
Uiui d'accord avec loni, meme si c'est vrai que c'est soulant de rester plusieurs heures les fesses sur une chaise, les examens te permettent de te distinguer des autres. Et aprés sur le marché du travail, c'est vachement utile! Donc, Bossons!
Tibo, Bosse!
Je ne fais que ca !
Et ton pseudo, FF12, ça veut dire que tu bosses?!
Sans les examens tu ne pourrais pas passer de diplômes, ni trouver un boulot convenable, donc les exam's c'est bien. Puis ça t'évite aussi de sortir des " soyez frons ok!!! " Parce qu'entre frons qui veut rien dire, et "franc" qui veut dire quelque chose, y'a une grande marge.
moi jai tricher alor voila jai rien apprie méme pa les table de multiplication javai un cahier ou tout étai ecrie les maitre ne survents pa les eleve alor jai ouver mon chahier et jai tout copier finalemon jai eu 20 et 19 sur tout mes copie ma famille étai telemon fiere de moi quelle ma acheter un portable un chien de salon et un voiyage en france je suis trop forte je sai merci merci
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Etudes, examens et écoles vers la categorie Autres sujets par Naim