Avez-vous déjà eu ou connu une personne ayant eu une honte importante pendant un cours de sport ?
UNE FWA YA 1 GARS KA FAI TON B SON PANT' EN PLIN COUR 2 SPOR !!!!! A A !!! JEN EST LA LARME A LEUY !!
Marrant ^^ Merci de ne pas écrire en langage sms ni en majuscule
Sebastien à raison c'est très désagréable de vous lires si vous écrivez en sms. Bah sinon oui une fille en 4 ème en badminton elle s'est morflé le filet
moi y a une fille on faisait rugby elle a voulu faire son interressante pendant qu'on faisait du rugby alors comme elle remarquait rien on a fait un plan on lui a passé la balle et on lui a tous sauté dessus lol elle qui faisait tout le temps attention a son apparence elle était pleine e boue XD Je vous rassure on ne lui a pas fait mal on la juste un peu salit mdr Sinon oui y a des basket qui ont voulé et qui sont resté coincé dans les tucs de rugby et autres mdr
un de mes potes ki a un sprint de monstre il courait comme un malade et il a trébuché sur une pierre tin la honte ki la eu il c réché sur les cailloux il c défoncer le genoux tout la classe été mort de rire je men rappelle comme si c t hier
XD mdr
Oui,. mais pas moi!. En cours d'escalade,. une amie de forte masse .( je ne me moque pas). a descendu et un pote qui pesait 30 kilos a essayé de la retenir mais . il a failli s'écraser contre le mur XD
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Etudes, examens et écoles vers la categorie Autres sujets par Naim
B a , moi g une filles en classe elle pése 69 kilot elle a 14 ans puis un jour jetait devant elle a la cantine et .......sa chaiz a pété on était tous plié !!!!
un jour je vesait du sport et j'avais mis mon jog et on voyait mon slip ptdr