» »
Trop de sexe dans le tchat stop !!!!!
Naim et 16 utilisateurs inconnus mimiteck mon ♥ peut cessé de battre pour toi mé pas m Profil : Bon FlasheurNote : 3.9/5 pour 64 votes | Il y a trop de sexe dans le tchat j'ai vu des rubriques sexy et homme nu ou filles cochones mais c'est quoi c'est truc allez dans la catégories sexualité arrêter d'envahir le tchat je sais pas pour certain mais moi vous me soulez donc allez parler de tout ca ailleur parce que moi j'en ai marre je vais presque plus dans la rubrique tchat car il n'y a que sa et sa me soule allez dans la rubrique faites pour parler de sexe car vous polluer notre esprit avec toutes vos bêtises dîtes franchement arrrêtez !!!!!!! |
Akhenaton9​3 Profil : Bébé Flasheur | je suis entierment d'accord avec toi. Surtout que la majorité des personnes qui en parlent ont 12-13 ans parfois même 11. A cet age la on est encore un gamin, on ne doit pas parler de ca.
|
lebossdu62 I'm the punk sheep! Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.3/5 pour 73 votes | j'ai 13 ans alors ceux qui pensent qu'au *****... Message édité par lebossdu62 le 29-05-2008 à 16:52:03 ---------------
TH c'est nul!
|
mimiteck mon ♥ peut cessé de battre pour toi mé pas m Profil : Bon FlasheurNote : 3.9/5 pour 64 votes | ba voila y a pas que moi qui le pense que sa nous soule puis moi je n'ai que 12 ans alors je suis mineur comme la majorité des personnes ici donc le sexe n'a rien a faire ici aujourd'hui je l'ai dit car je ne vois plus que ça le sexe sur le tchat et ça m'énerve je demande aux modérateurs de faire qulques chose car il n'y a pas que moi que ça énerve j'en ai la preuve sur mon sondage et de ceux qui répondent et qui disent que ça les énervent |
ramagan the dj is me Profil : Bon Flasheur | chuis dans le meme cas que mimiteck et elle a raisons les modérateur bouger vous ! ---------------
★★★★★DJ Guigui is me★★★★★
|
mimiteck mon ♥ peut cessé de battre pour toi mé pas m Profil : Bon FlasheurNote : 3.9/5 pour 64 votes | |
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 115 votes | Je vais mettre bon ordre !! ---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
|
ramagan the dj is me Profil : Bon Flasheur | COMMENT TA FAIS POUR ETRE MODERATEUR ? ---------------
★★★★★DJ Guigui is me★★★★★
|
mimiteck mon ♥ peut cessé de battre pour toi mé pas m Profil : Bon FlasheurNote : 3.9/5 pour 64 votes | oui bonne question et tant qu'à faire désoléde changer de sujet je reprendrai le même après mais t'a fait comment pour mettre un avatar ?? |
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 115 votes | mimiteck a écrit :
oui bonne question et tant qu'à faire désoléde changer de sujet je reprendrai le même après mais t'a fait comment pour mettre un avatar ??
|
tu en a un
---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
|
mimiteck mon ♥ peut cessé de battre pour toi mé pas m Profil : Bon FlasheurNote : 3.9/5 pour 64 votes | Oui c'est ramagan qui me la dit en message privé quand j'ai envoyé ce message je n'en avais pas encore  |
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 115 votes | mimiteck a écrit :
Il y a trop de sexe dans le tchat j'ai vu des rubriques sexy et homme nu ou filles cochones mais c'est quoi c'est truc allez dans la catégories sexualité arrêter d'envahir le tchat je sais pas pour certain mais moi vous me soulez donc allez parler de tout ca ailleur parce que moi j'en ai marre je vais presque plus dans la rubrique tchat car il n'y a que sa et sa me soule allez dans la rubrique faites pour parler de sexe car vous polluer notre esprit avec toutes vos bêtises dîtes franchement arrrêtez !!!!!!!
|
Comme tu as pu le voir, j'ai commencé a "néttoyé le tchat,et j'ai inséré un message permanent interdisant les messages a caractères sexuel...Je pense que maintenant vous serez plus tranquille pour discuter entre vous!!
---------------
Brice de Nice
|
mimiteck mon ♥ peut cessé de battre pour toi mé pas m Profil : Bon FlasheurNote : 3.9/5 pour 64 votes | je te remerci beaucoup On va être enfin un peu plus tranquille
|
akon_1 C'est moi le fouine du moment! Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.1/5 pour 70 votes | mimieck,heureusement que t la.binouze aussi. ---------------
KAWABUNGA! ^^ Je vais vous massacrer!
|
mimiteck mon ♥ peut cessé de battre pour toi mé pas m Profil : Bon FlasheurNote : 3.9/5 pour 64 votes | de rien PS: c'est mimiTeck pas grave une faute de frappe ça arrive a tout le monde sinon tu va bien ? |
akon_1 C'est moi le fouine du moment! Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.1/5 pour 70 votes | oui, je vais tres bien meme!et toi? ---------------
KAWABUNGA! ^^ Je vais vous massacrer!
|
mimiteck mon ♥ peut cessé de battre pour toi mé pas m Profil : Bon FlasheurNote : 3.9/5 pour 64 votes | Sa peux toujours etre mieux mais ça va très bien |
marinedu71 Profil : Bébé Flasheur | c clair ien a marre des obseder franchemen i a pa que ca dans la vie!!!!!!!! |
colonelhel​lboy Profil : Ado Flasheur | tu a quel age ter10 si tu est mineur pense a tes etude avant de penser a sa |
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 72 votes |
et toi t' a pas a juger les gens !!!!!!! |
» »
|