Reprise du message précédent :est désolé
Sérieux vous avez quel age ? en passant par hartings ramagan et Binouze Sérieux vous 3 vous avez quel age ? m*rde
j arrete c est vrais je chamaille c est comme si j été un bébé
2 fois trois jours par moi nan mais tant veu un mois RAMAGAN ??!!
bon 3 jours de bannisement de tous les forum lui feras du bien
MAIS LAISSEZ LE MERDE !
moi de totue façon c est fini mimi a raison je vais plsu lui parlé
Bon vous me gavez Ramagan je te l'ai dit hier moi je te pardonne mais t'engueule pas avec ceux qui te cherche et excuse toi auprès des autres ! Hartings le cherche pas et pour dire ca tu te la ferme Binouze calme toi cool on est pas dans le passé ! Lebeaugosse toi suit pas les conneries des autres ! ET ENFIN POUR TOUS VOUS ME SOULEZ GRAVE DONC VOUS ALLEZ ARRETER CES CONNERIES DE GOSSE DE CE2 ! MERDE !!! C'est bien compris comme ça ?!
Ah bon !!! si je suis bien ton raisonnement je dois laisser faire...j'ai quand même passé l'age de me faire remettre en place par un môme.Maintenant si vous avez un problème et que ma façon de modérer ne vous plait pas envoyer moi vos doléances par MP,merci
Bon sang, j'y crois pas. Il post un truc vrai (je déconne pas, ils nous ont passé ça au collège, et j'ai du me le tapper deux fois ) et....ça dégénère. En faisant ça, il devient la victime... J'avais pas dis non plus, si il insulte pas, si il vous cherche pas, vous l'insultez pas, vous le cherchez pas ? C'est si dur à suivre pour certain ??? mimi, j'arrive à comprendre binouze, vu comment sa dégénère régulièrement sur le forum avec diverses personnes. Pour une suite de discussion, faite le par mp...Merci
tes chocé
nan mai
quoi
Binouze -_- Me fait pas dire ce que j'ai pas dit parce que là tu m'a mal compris Quand a tous ceux qui on rien a fouttre dans ce sujet et qui fouttent la merde barrez-vous !
moid e toute façon c est fini j arrete de foutr la merde