déja faut capter langlais (pas donné a tout le mo nde hélas) C sur Mc donald ..... avant yavais pas de salade ni de poissons a mc do c grace a ce que que yen a maintenant et en plus il disait que c'était bon pour la santé important : a regarder en entier (les 2 !) SWF file SWF file
SWF file
trés drole tas blague je préfère mangé dans mon resto que chez toi
mec c pas une blague ptdr
c pas une blague les gars c la réalité
mais bien sure c est sa est moi je suis mickey roi des paradis
la vidéo c pas moi ki les fais et c la réalité c un film qui est sorti en 2002 qui spellait : "supersizeme" alor c'est totalement vrai t'es jamais aller au states . tu c meme pas ce que c'est !!! et tu n'est pas un inspecteur privée !!! BORDEL IL FAUT TE LE DIRE COMMENT ?
mais continue continue serat noté sur mon livre est j envois sa a mon amis
donc un conseille si tu veut pas finire en prison est une amende donc un conseille tas pas le droit de t approché de 100mètre le beau gosse moi mimi binouze ect ect
reste dans ton monde sale con
bonjoure jeune homme je suis un de c est clègue donc un conseille si tu veut pas finire en tolle tu meut le dit ok
Oh, les deux là !!! si vous voulez vous bouffer le nez,faites le par MP, nous ne sommes pas obligés de SUBIR VOS INSULTES VASEUSES!!!
t' comme un prof binouze tu corrige au rouge en soulignant^^ nn je decone
Ne te fout pas trop de ma gueule toi!!!parce que le bannissement avec moi ça va pas être 3 jours, mais 3 mois,pigé???
sa fait beaucoup
Bon vous me gavez Ramagan je te l'ai dit hier moi je te pardonne mais t'engueule pas avec ceux qui te cherche et excuse toi auprès des autres ! Hartings le cherche pas et pour dire ca tu te la ferme Binouze calme toi cool on est pas dans le passé ! Lebeaugosse toi suit pas les conneries des autres ! ET ENFIN POUR TOUS VOUS ME SOULEZ GRAVE DONC VOUS ALLEZ ARRETER CES CONNERIES DE GOSSE DE CE2 ! MERDE !!! C'est bien compris comme ça ?!
oui Madame la prochain il a pas cherché l embrouille
TOI LA FERME IL A PAS CHERCHER L'EMBROUILLE POUR UNE FOIS DONC TU LE LAISSE merde alors !
tes nèrve pas je méxus voila
m*rde vous etes grave !
est désolé