tout est dans le titre !
Je ne fais partie d'aucune catégorie, vu que j'ai plus de trente ans, donc je ne peux pas voter. J'ai l'âge de la raison.
cc moi j'ai 11ans
13 ans....
moi je ss sur la sesion d'une amie mais j'ai 10 ans et je cherche un mec de 11 ou+(mai pa + ke 12) ou 10.5 mai on entre pa ds les détail parseke c chian a+ (meter le description)o fait moi ses 1m45 blonde chatin o zieu bleu et les cheveus long un peu racail et pa facile ds les choi (grand o mouin 1m57 brun ou noir au zieu brun ou bleu ou blon o zieu bleu et les cheveu mi lon) a+ les mecs<3 <3 <3 <2(<2?????) lol
Nous ne sommes pas sur Meetic,vous n'avez pas à poster des messages de ce style sous peine de les voir éffacés,Dernier avertissement avant sanction
Ouis:!
koukou moua jè 13 an ...
slt moi j'en n'est 9.....
cc moi j ai 14 ans
11 ans
J'an ai 10
tu est simpa on devien amis dit moi je suis une fille et mon adresse ***** c'est Bon... ENVOYEZ VOS ADDRESSES PAR MP! C'est pas compliqué! on sera de bon amis
C'est trop drôle ça !... Il y en a qui se servent de ce topic pour passer leurs annonces de coeur ! Eh bien moi je rejoins solomon_kane : j'ai également plus de 30 ans. Oui... Bien plus.
moi 11 ans et demi
moi j'ai 11ans
sexysims enfaite j'ai 9ans est je suis très curieuse kel age avez vous??
12ans
coucou je suis nouvellement inscrite j'ai 9 ans et demie
JE PA DAGE
19ans