Bon bah voila avant j'écrivais tout le temps en sms bah je vais essayé d'arrêter pour qu'on puisse mieux me comprendre
mw j s8 la on peu parlé.
tu veux kon parle
oui b1 sur j comencai serieusmen a menuer
Et vous dîtes pas ça y est une fille qui n'écrit pas en sms bref une grosse naze non du tout
Bonjour mimiteck, Merci de faire des efforts pour ne plus écrire en SMS, j'apprécie ton geste! Parce que moi j'ai du mal à comprendre, j'avoue
Merci mimiteck j'espère que d'autres membres vont suivre ton exemple !
ouais! Le langage SMS tout le monde ne comprends pas (desfois MOI je ne comprends pas)
vous savez pourkoi je parle ke on longage sms parceke jai des foto dortografe un peu idio et ya plein de gen ki se moke de sa
ok alors moi aussie je vais plus parlais en l'angage sms
je ne comprends rien au langage SMS alors bonne initiative
Bonjour, Le SMS c'est tabou on en viendra tous à bout! Je vois que sous l'impulsion de mimiteck, d'autres memebres pensent la même chose, c'est bien continuez dans cette voie. Merci.
c'est que ecrire tout le temps en langage SMS c'est pas cool pour ce qui n'arive pas a le lire donc je essayai d'ecrire nornalement
allez je m'était remis bah cette fois si vu qu'on m'encourage alors c'est définitif parce que je mis était remis parce que certains me disait que j'étais nul d'arreter ça pis tu sais mellow c'est pas grave de faire des fautes d'ortographes y a pas de honte c'est bon moi j'en fait tout le temps de toutes façon donc
Bravo à tous ! Continuez comme ça et vous verrez que ce sera 10 fois plus agréable de vous lire. Merci pour l'effort en tout cas.
Moi aussi avant j'écrivais en SMS,mais j'ai vu la lumiere , la lumiere de la touche lock. Et je n'ai jamais rien compris a cete ecriture ( ou presque..)
Le sms tue l'écriture et surtout la conception de phrases...Ce problème touche les plus jeunes et il ne font plus pour certains la différence entre écrire correctement en français et utiliser le sms. C'est la solution la plus simple utilisée car ils n'ont pas à réfléchir sur les fautes d'orthographe et cela raccourcit leurs textes en meme temps...