Ca me soule je gache toujours tout même parfois mon amitié avec quelqu'un j'en ai marre
en fait quand on y repense bien c'est mec controles de Musique que je gache le plus Mon prof et moi on n'a pas la même notion de Musique -_-"
*mes controles pardon
Bonsoir Mimitech, Pleure pas va, je suis là ^^. Ton prof n'aime pas Tokyo Hotel ?^^ Je touche la corde sensible... c'est de l'humour!^^ Sérieux, Pourquoi tu gâches ton amitié avec un ou une autre? Tu le fais consciemment ou inconsciemment?
^^ parfois je la gache pas tout le temps mais c'est inconsciemment et non je ne parle de tokio hotel parce que là mon prof me dirai tout le temps c'est pas de la musique Mais là c'est bon mon amitié avec une copine C'est remis en place donc ça va mais en général j'essaye quand meme de tout faire pour arranger mes bêtises
Bonjour mimiteck, Si tu as déjà conscience que tu as fais des bourdes par rapport à ton amie , c'est bien. C'est dans ses erreurs qu'on apprend à se construire et surtout à ne pas refaire les mêmes.
ouais mais après faut que j'évite de les faire -_-"
ecoute miss c est deja bien sue tu reconnais quand tu as tord
Moi je casse l'ambience,mon amie ne me parle plus,je n'ai qu'une seule amie et elle me suporte car elle a un sang froid record -___________-"
T'inquiète mimi! Faut pas t'en faire! Ca arrive et ça part!