le code de la route
Forum :: Le code de la route
Jeu, jeux gratuit et jeux flash
Recherchez gratuitement un jeu en ligne
FORUMS | Sites amis
Faire suivre cette page à un ami Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris Mettre JeuxVideo-Flash.com en page de démarrage     

Lancer une nouvelle discussion Répondre à cette discussion

le code de la route

26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

le code de la route

n°17052
colonelhel​lboy
Profil : Ado Flasheur
Note : 4/5 pour 34 votes
Posté le 30-05-2008 Ã  15:26:42  profilanswer

connaisser vous le code de la route et quel est le pourcentage des tuer ou des accident grave??

"Les jeunes hommes entre 17 et 25 ans occupent la majorité des statistiques. Nos jeunes voient dans leur "bras de vitesse", le prolongement de leur virilité. Et comme la testostérone leur pèse dans les orteils, ils continuent de vivre "fast and furious"!"  

faite se test les jeunes et vous comprendrais se que ses

http://www.infoalcool.ca/fr/downloads/quizzes.pdf

n°17054
colonelhel​lboy
Posté le 30-05-2008 Ã  15:32:00  profilanswer

Trucs permettant de rendre la route plus sécuritaire pour les piétons, les motocyclistes et les cyclistes

De toute évidence, plusieurs facteurs de risque demeurent. Tous les usagers de la route doivent faire leur part afin de réduire ces risques. Les automobilistes et les usagers de la route vulnérables doivent se déplacer, que ce soit à pied, en voiture ou à bicyclette, de façon plus défensive afin de rendre le transport plus sécuritaire pour tous.

Les piétons devraient :

Respecter les règles de sécurité routière : traverser aux intersections ou dans des zones réservées aux piétons.  
Être vigilants aux intersections et aux endroits où il n’y a pas d’intersection, particulièrement dans les régions urbaines.  
Ne jamais s’engager sur une route en courant, depuis l’arrière d’un véhicule stationné ou arrêté.  
Marcher en sens inverse de la circulation le long des routes sans trottoir ou sur les routes rurales.  
Porter des vêtements éclatants ou réfléchissants pour marcher, particulièrement la nuit.  
Ne jamais supposer que les automobilistes céderont le passage, même si le piéton a droit de passage.

Les motocyclistes devraient :

Ne jamais boire et conduire.  
Être vigilants aux intersections et aux endroits où il n’y a pas d’intersection, tant sur les routes urbaines que rurales.  
Toujours respecter les limites de vitesse affichées.  
Toujours porter un casque de sécurité.  
Les cyclistes devraient :

Toujours porter un casque de sécurité.  
Toujours respecter les règles de sécurité routière.  
Utiliser un réflecteur (à l’avant et à l’arrière), la nuit.  
Porter des vêtements éclatants ou réfléchissants, particulièrement la nuit.  
Être vigilants aux intersections et là où il n’y a pas d’intersection, particulièrement dans les régions urbaines.  
Ne jamais supposer que les automobilistes céderont le passage, même si le cycliste a droit de passage.  
Les automobilistes devraient :  

Toujours être à l’affût des usagers de la route vulnérables et leur céder le passage, même s’ils n’ont pas le droit de passage.  
Toujours respecter les feux de circulation et les panneaux de signalisation.  
Porter une attention particulière aux jeunes enfants qui jouent dans la rue et aux personnes âgées qui traversent aux intersections.  
Porter une attention particulière aux travailleurs dans les zones de travail temporaires.  
Garder l’œil ouvert pour repérer les usagers de la route vulnérables qui surgissent inopinément aux intersections et aux endroits où il n’y a pas d’intersection, sur les routes urbaines et rurales.  

n°17055
colonelhel​lboy
Posté le 30-05-2008 Ã  15:33:49  profilanswer

sa ses tres interressant mais que font certain jeune  

bin s'amuser en premier,picolait , se droguer ,fumait oui eux

aimez vous la vie ?? oui ou non

n°17058
binouze29
nobody is't perfect,sorry
Profil : Flasheur Modérateur
Note : 4/5 pour 115 votes
Posté le 30-05-2008 Ã  19:21:12  profilanswer

Bravo! colonelhellboy, encore un bon sujet de société,et c'est tellement vrai ça fait maintenant 27 ans que je conduis j'ai quelques centaines de milliers de kms derrière moi Et j'en ai vu des fous... J'ai eu des grosses cylindrées styles BMW, AUDI, MERCEDES là, la dernière c'est une "petite" elle fait 150 cv  n'empêche que je respecte le code de la route.C'est primordial surtout les deux roues votre seule carrosserie c'est votre casque METTEZ LE !!! l'année dernière j'ai malheureusement assisté a l'enterrement d'un  ado comme vous qui circulait sur un scoot gonflé ET SANS CASQUE! enfin si sur le coude !résultat il a percuté un mur et maintenant il est 6 pieds sous terre méditez la dessus !!  

Message édité par binouze29 le 30-05-2008 Ã  19:24:34

---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !

Brice de Nice
n°17066
colonelhel​lboy
Posté le 30-05-2008 Ã  21:33:19  profilanswer

oui le scoot ou la moto sa ne pardonne pas j'ai vu mon ptit cousin alonger sur 1 lit de mort y ses fait percuter par 1 bus , le chauffeur etait ivre et y avait 1 tres bonne vu
en plus mon cousin avec son casque sur sa tete ,  

le bus la trainait sur 50m , sa ma fait tout drole de le voir comme sa respectait bien le code tout quoi

et le chauffeur de bus y connait bien mieux le code mais bon qui ses qui respecte sa pas beaucoup de monde

n°17068
ramagan
the dj is me
Profil : Bon Flasheur
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 30-05-2008 Ã  21:37:01  profilanswer

il est mort ?
si oui
je suis vraiment désolé pour toi :(:(

---------------
★★★★★DJ Guigui is me★★★★★  
n°17069
colonelhel​lboy
Posté le 30-05-2008 Ã  21:39:44  profilanswer

oui y est mort presque 10 min apres en plus dans le bus y avait 1 pompier volontaire dedans mais le chauffeur a fermer les portes pour que personne ne sort du bus y aurait pus vivre

n°17071
ramagan
the dj is me
Posté le 30-05-2008 Ã  21:40:58  profilanswer

Il était pas tros jeune j'èspère  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :( ...

---------------
n°17072
colonelhel​lboy
Posté le 30-05-2008 Ã  21:43:20  profilanswer

y avait que 16 ans y ,2 semaine apres y aurait fetait ses 17 ans

n°17073
ramagan
the dj is me
Posté le 30-05-2008 Ã  21:45:35  profilanswer

vraiment désolé pour toi colonelhellboy =(=(=(=(=(=(=(=(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
n°17077
colonelhel​lboy
Posté le 30-05-2008 Ã  21:50:25  profilanswer

merci mais sa va faire deja 2 ans

n°17096
binouze29
nobody is't perfect,sorry
Profil : Flasheur Modérateur
Note : 4/5 pour 115 votes
Posté le 31-05-2008 Ã  10:03:26  profilanswer

Là ça va chercher loin, conduite en état d'ébriété,non assistance a personne en danger il est pas prêt de sortir de taule et son permis il peut lui dire adieu!Sa tu vois ce sont des gens irresponsable qui mérite de rester une bonne poignées d'années en prison !

---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !

Brice de Nice
n°17148
colonelhel​lboy
Posté le 31-05-2008 Ã  23:09:09  profilanswer

oui ses vrai sa mais y n'a pas etait en prison et y as tjs son permis  

pk ses parce que ses 1 cas sociaux

n°17150
ramagan
the dj is me
Posté le 31-05-2008 Ã  23:10:25  profilanswer

injustice !!!!!

---------------
n°17151
colonelhel​lboy
Posté le 31-05-2008 Ã  23:14:11  profilanswer

oui mais bon ses la vie , les flics sont special ainsi que beaucoup de gens j'ai vu des chose vrement mal fait

n°17223
kissy87
Profil : Bébé Flasheur
Note : 4.5/5 pour 2 votes
Posté le 02-06-2008 Ã  13:09:38  profilanswer

slt on ce connait pa mais ton sujet ma bocoup toucher et je voulé dire dsoler pr ton cousin mort tro tot bisous

n°17224
kissy87
Profil : Bébé Flasheur
Note : 4.5/5 pour 2 votes
Posté le 02-06-2008 Ã  13:11:08  profilanswer

et la justice est mal faite il auré du moisir en prison!!!!!!

n°17226
colonelhel​lboy
Posté le 02-06-2008 Ã  13:41:07  profilanswer

y as pas de quoi mais bon la vie est faite comme sa

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le code de la route

C.G.U  |  Contact  |  Liens  |  Sites de jeu  |  Faire un lien  |  Plan du site
JeuxVideo-Flash.com est un site de jeu de Bestofmedia Group.  Copyright © 2006-2008 Bestofmedia Group