FORUM Jeux Video Flash - Répondre / éditer un message
Forum :: Sujet TRES important
Jeu, jeux gratuit et jeux flash
Faire suivre cette page à un ami Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris Mettre JeuxVideo-Flash.com en page de démarrage     

Lancer une nouvelle discussion Répondre à cette discussion

Sujet TRES important

Dernière réponse
Sujet : Sujet TRES important
crazy_wolf j'ai toujours était en contact avec des chiens petite des bergers allemand un erdal terrier je me suis jamis fait mordre!!!
c'est l education des maitre qui sont a revoir!!!!!
Si on veux avoir un chien plus tard il faudrait que lesflics s'occupe de voir si on a un casier vierge etc une enquete sur nous quoi!!!

Votre message
Votre pseudo   
Pour poster sur les forums JeuxVideo-Flash.com,
cliquez ici pour vous inscrire gratuitement !
Ton de votre message                        

Votre message

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici pour le retrouver

Vue Rapide de la discussion
lolo500 tout contre fais je suis contre un rottweiler ne fais un autre
mjdu69 MOI JE SUIS TOTALEMENT CONTRE
marvinou56 eh a animal ses un animal il son tousse gentille mien il avait jamais mordu kelkun il est morts dacors mes voila quoi
sexy_katou scuser moi mes moi je suis élever avec des chiens sa depend toujours comment le maitre draisse son chien et comment il est élever moi toute les chien quon na on les monte sur lattack comme la on na un doberman et sa ses tres agressif sa na pas de coeur quand ses monter!
mellOW

lebossdu62 a écrit :

:pfff: akon_1, tu fais pitié, AIMER CES ANIMAUX! Moi je serais toi,je les craindrais! :fou:

sa sapelle la cruéter envére les animeau sa  :fou:

nico48T

aimonslavie a écrit :

AKON  C LUI LE CONNARD NON MAI

arete lesse le dire  :pfff: quand il sera mordu il ne viendra pa pleurer :cry:

herminy attend t est foue moi me cop elle en a un il est trop bo et tres entil ca depant coment le maitr ele dresse
LOVENARUTO ya kelkin
 :??:
LOVENARUTO sllt
mjdu69 ouais ta raison NAPOLITEN..
napoliten attent ses qquoi ses connerie les rottweillers sont pas tous méchant ses a cause du mettre sii il est agressif
lebossdu62 :pfff: akon_1, tu fais pitié, AIMER CES ANIMAUX! Moi je serais toi,je les craindrais! :fou:
nico48T

lebossdu62 a écrit :

Moi je suis pour l'extermination des rottweillers, car c'est un chien de catégorie 5, et vu les catastrophe qu'ils ont causées, je pense qu'il faut les exterminer.

tu a raison je vai vote pour

nico48T

akon_1 a écrit :

contre,vous etes des CONNARE,DES PEDO,meme si vous navais rien fait.je vous :gun:

arete té betise

fander je me demande comment les gens peuvent accepter ce genre de chien:pfff:
akon_1 contre,vous etes des CONNARE,DES PEDO,meme si vous navais rien fait.je vous :gun:
lolo500 moi les chien de cette race je les adore mais peduis que j'ai vue se que certain on fait (mordre des gens, meme pire les tuer) cette race de chien me degoutte :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
lebossdu62 je me suis fait mordre par un chien comme ca a l'anniv' d'un pote, ça faisait la 7 ème fois qu'il a mordu quelqu'un! et pas de muselière! :fou:
alex_45 je suis dak mon frere c fai attaké par un chien   :fou:  et il a perdu son ptit doi
lebossdu62 Moi je suis pour l'extermination des rottweillers, car c'est un chien de catégorie 5, et vu les catastrophe qu'ils ont causées, je pense qu'il faut les exterminer.
C.G.U  |  Contact  |  Liens  |  Sites de jeu  |  Faire un lien  |  Plan du site
JeuxVideo-Flash.com est un site de jeu de Bestofmedia Group.  Copyright © 2006-2008 Bestofmedia Group