FORUM Jeux Video Flash - Répondre / éditer un message
Forum :: 
Jeu, jeux gratuit et jeux flash
Recherchez gratuitement un jeu en ligne
FORUMS | Sites amis
Faire suivre cette page à un ami Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris Mettre JeuxVideo-Flash.com en page de démarrage     

Lancer une nouvelle discussion Répondre à cette discussion

Dernière réponse
Sujet : S'inscrire sur JeuxVideo-Flash.com
hartings les truc sexuelle interdit voila

Votre message
Votre pseudo   
Pour poster sur les forums JeuxVideo-Flash.com,
cliquez ici pour vous inscrire gratuitement !
Ton de votre message                        

Votre message

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici pour le retrouver

Vue Rapide de la discussion
lonithe1 Pour avoir un avatar, il faut être enregistré :)

Ensuite tu cliques sur http://www.jeuxvideo-flash.com/for [...] ig=jeu.inc  

Et tu met un avatar :)
dogsandmusiclove comment on fait pour avoir un avatar.

ex: toi tu a un singe comme avatar

répond moi vite stp parce que jai hate dans avoir un stp.
ines_11 commen je fai pour mettre un avatar a chaque foi que jemet mon profil pour mettre un avatar ils me disen qu'il ya une éreur
jeje_du_91

Naim a écrit :

Bon bon je vais regarder si il y a pa un problème à ce niveau

Merci, c'est très gentil de ta part!

Naim Bon bon je vais regarder si il y a pa un problème à ce niveau
jeje_du_91

sam64 a écrit :

bonjour j'adore les jeux d'escape room et point en click faudrait en mettre plus souvent a au fet j'arrive pas a mettre un avatar non plus grrrr

ça me rassure quelque part, il n'y a pas que moi qui n'arrive pas à mettre d'avatar.

sam64 bonjour j'adore les jeux d'escape room et point en click faudrait en mettre plus souvent a au fet j'arrive pas a mettre un avatar non plus grrrr
jeje_du_91 Je vient de passer plus de deux heures à essayer de me mettre un avatar, et il y a rien à fair, cela commence sérieusement à me gonfler, je suis à la limite de jeter ma souris dans l'écran! Sérieux c'est trop nul si l'on peut pas mettre d'avatar!
jeje_du_91

Sebastien a écrit :

Par ailleurs, l'inscription apporte un réel plus avec la possibilité d'envoyer des messages privés à d'autres membres, mettre un avatar... :)

Séb je n'arrive toujour pas à mettre mon avatar. En fait quand je le mets (car je vais le chercher depuis mon pc) et que je valide, il me dit ue l'avatar à bien été enregistré, mais dans le cadre, il n'y a pas ma photo. Il y a les avatars du site, comment fair? Pourquoi je ne peux pas mettre d'avatar?

Naim C'est toi Ines? Tu t'es enfin inscrite? Tu peux enfin voir ma photo? lol

Pour l'avatar tu va sur ton profil et tu pourra mettre un avatar.

Bienvenue parmis nous!
ines_11 bon ba voila je me sui inscrite  :D  
mais je voudrai avoir un avatar common je fai
Naim

jeje_du_91 a écrit :

Citation :

C'est normal, attend un peu et la modification va être prise en compte.

J'attends toujours pour mon avatar, et il y a rien. Je l'ai pris à partir de mon pc mais ça ne veut pas fonctionner. Comment faire?

Ressaye

jeje_du_91

Citation :

C'est normal, attend un peu et la modification va être prise en compte.

J'attends toujours pour mon avatar, et il y a rien. Je l'ai pris à partir de mon pc mais ça ne veut pas fonctionner. Comment faire?

Naim change de pseudo...  :sweat:
anonyme-$$$$$ moi il a kelkun ki ma deja pri mon pseudo
Naim C'est normal, attend un peu et la modification va être prise en compte.  

Annonce à tout les "anonymes" qui postent souvent : N'hésitez pas à vous inscrire, vous aurez plus de liberté sur le forum et je pourais m'amuser à envoyer des messages privés à tous ceux qui dérivent! :D
jeje_du_91 Bonjour Sébastien, merci pour tes info elle m'ont été bien utile mais maintenant j'ai un problème avec l'avatar. J'en mets un, il me dit qu'il a bien été enregistré mais quand j'écris un message, il n'aparait pas! Comment faire?
Sebastien Il faut aller sur le site JeuxVideo-Flash.com en soit (et non le forum) et se connecter puis cliquer sur l'onglet Mon profil en haut à droite.
jeje_du_91 Bonjour Sebastien, voilà je n'arrive pas à éditer mon profil. Est-ce que t'arriverais à régler ce problème? Merci d'avance.
Sebastien Sur JeuxVideo-Flash.com, vous avez la possibilité de vous inscrire sur http://www.jeuxvideo-flash.com/inscription.php

Si vous ne disposez pas d'email qui est requise pour s'inscrire, vous pourrez en créer sur www.hotmail.fr ou un autre service similaire pour l'inscription. En étant inscrit, vous disposerez de services en plus, comme les avatars... :)
C.G.U  |  Contact  |  Liens  |  Sites de jeu  |  Faire un lien  |  Plan du site
JeuxVideo-Flash.com est un site de jeu de Bestofmedia Group.  Copyright © 2006-2008 Bestofmedia Group