» »
|
Sujet : S'inscrire sur JeuxVideo-Flash.com |
| hartings |
les truc sexuelle interdit voila |
Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici pour le retrouver
| dogsandmusiclove |
comment on fait pour avoir un avatar.
ex: toi tu a un singe comme avatar
répond moi vite stp parce que jai hate dans avoir un stp. |
| ines_11 |
commen je fai pour mettre un avatar a chaque foi que jemet mon profil pour mettre un avatar ils me disen qu'il ya une éreur |
| jeje_du_91 |
Naim a écrit :
Bon bon je vais regarder si il y a pa un problème à ce niveau
|
Merci, c'est très gentil de ta part! |
| Naim |
Bon bon je vais regarder si il y a pa un problème à ce niveau |
| jeje_du_91 |
sam64 a écrit :
bonjour j'adore les jeux d'escape room et point en click faudrait en mettre plus souvent a au fet j'arrive pas a mettre un avatar non plus grrrr
|
ça me rassure quelque part, il n'y a pas que moi qui n'arrive pas à mettre d'avatar. |
| sam64 |
bonjour j'adore les jeux d'escape room et point en click faudrait en mettre plus souvent a au fet j'arrive pas a mettre un avatar non plus grrrr |
| jeje_du_91 |
Je vient de passer plus de deux heures à essayer de me mettre un avatar, et il y a rien à fair, cela commence sérieusement à me gonfler, je suis à la limite de jeter ma souris dans l'écran! Sérieux c'est trop nul si l'on peut pas mettre d'avatar! |
| jeje_du_91 |
Sebastien a écrit :
Par ailleurs, l'inscription apporte un réel plus avec la possibilité d'envoyer des messages privés à d'autres membres, mettre un avatar... :)
|
Séb je n'arrive toujour pas à mettre mon avatar. En fait quand je le mets (car je vais le chercher depuis mon pc) et que je valide, il me dit ue l'avatar à bien été enregistré, mais dans le cadre, il n'y a pas ma photo. Il y a les avatars du site, comment fair? Pourquoi je ne peux pas mettre d'avatar? |
| Naim |
C'est toi Ines? Tu t'es enfin inscrite? Tu peux enfin voir ma photo? lol
Pour l'avatar tu va sur ton profil et tu pourra mettre un avatar.
Bienvenue parmis nous! |
| ines_11 |
bon ba voila je me sui inscrite :D mais je voudrai avoir un avatar common je fai |
| Naim |
jeje_du_91 a écrit :
Citation :
C'est normal, attend un peu et la modification va être prise en compte.
|
J'attends toujours pour mon avatar, et il y a rien. Je l'ai pris à partir de mon pc mais ça ne veut pas fonctionner. Comment faire?
|
Ressaye
|
| jeje_du_91 |
Citation :
C'est normal, attend un peu et la modification va être prise en compte.
|
J'attends toujours pour mon avatar, et il y a rien. Je l'ai pris à partir de mon pc mais ça ne veut pas fonctionner. Comment faire? |
| Naim |
change de pseudo... :sweat: |
| anonyme-$$$$$ |
moi il a kelkun ki ma deja pri mon pseudo
|
| Naim |
C'est normal, attend un peu et la modification va être prise en compte. Annonce à tout les "anonymes" qui postent souvent : N'hésitez pas à vous inscrire, vous aurez plus de liberté sur le forum et je pourais m'amuser à envoyer des messages privés à tous ceux qui dérivent! :D |
| jeje_du_91 |
Bonjour Sébastien, merci pour tes info elle m'ont été bien utile mais maintenant j'ai un problème avec l'avatar. J'en mets un, il me dit qu'il a bien été enregistré mais quand j'écris un message, il n'aparait pas! Comment faire? |
| Sebastien |
Il faut aller sur le site JeuxVideo-Flash.com en soit (et non le forum) et se connecter puis cliquer sur l'onglet Mon profil en haut à droite. |
| jeje_du_91 |
Bonjour Sebastien, voilà je n'arrive pas à éditer mon profil. Est-ce que t'arriverais à régler ce problème? Merci d'avance. |
| Sebastien |
Sur JeuxVideo-Flash.com, vous avez la possibilité de vous inscrire sur http://www.jeuxvideo-flash.com/inscription.php
Si vous ne disposez pas d'email qui est requise pour s'inscrire, vous pourrez en créer sur www.hotmail.fr ou un autre service similaire pour l'inscription. En étant inscrit, vous disposerez de services en plus, comme les avatars... :) |
|