FORUM Jeux Video Flash - Répondre / éditer un message
Forum :: ADIEU
Jeu, jeux gratuit et jeux flash
Recherchez gratuitement un jeu en ligne
FORUMS | Sites amis
Faire suivre cette page à un ami Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris Mettre JeuxVideo-Flash.com en page de démarrage     

Lancer une nouvelle discussion Répondre à cette discussion

ADIEU

Dernière réponse
Sujet : ADIEU
akon_1 Ouuuuuiiiiiiii! Tortul!tortul!tortul!tortul!

Votre message
Votre pseudo   
Pour poster sur les forums JeuxVideo-Flash.com,
cliquez ici pour vous inscrire gratuitement !
Ton de votre message                        

Votre message

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici pour le retrouver

Vue Rapide de la discussion
tortul Ne vous inqueter pas pour moi, je reste.
mimi-27 On essayeras de régler le problème
Mais surtout reste avec nous ;)
mimi-27 tortul,
On fait tout ce qu'on peut pour les éviter si un jour tu voit un problème signale le nous !
ramagan les modérateur travaille a ce sujet justement
tortul Salut ,je veux bien rester sur le forum et espere de ne plus avoire des messages (x). merci a tous
SEXYBOMBE@11ANS ba oue
ta reson
piticoeuramoureuse nn reste meme si on ce conai pa
SEXYBOMBE@11ANS non reste moi ausi j'ai que 11 ans t pa (le) ou (la) seul enfain....... t une fille ou un garçon??????? moi une fille
Naim Salut tortul,

Ta demande est plus que justifiée et je peux t'assurer que nos Forums sont en pleine évolution. Ce serait dommage que tu le quitte sans découvrir toutes les choses que nous préparons en terme de nouveautés. J'insiste sur le fait que les Modérateurs du Forum travaillent durement et nous espérons que d'ici peu de temps tu trouveras, toi et tout les membres, un Forum propre et agréable.

Naim

mimi-27 Les modérateurs font tout ce qu'ils peuvent pour effacer tous ces messages
lebossdu62 ouais! Mais ils sont en train de le faire (enfin je crois :sweat: )
la_misse il faudrai que dé quil y a des message (x) demander a sebastien ou autre de les effacer
tortul

mimiteck a écrit :

je me suis déjà pleins moi

oui mais sa ne va pas les empecher de marquer des message comme sa

tortul je pense que tous les messages comme sa ne doit plus apparétre sur ce cite a chaque conversation comme ca il faut dire " SVP PLUS DE MESSAGE COMME SA MERCI" si vous ete daccord avec moi faite le.
mimiteck je me suis déjà pleins moi
mika_44 Moi je suis adore avec toi tortul je trouve que sertainne personne ne respete pas les plus jenne en postant des messges (x) un peu partout dans les tropique.
tortul merci je veux bien rester mes si vous ete daccord avec moi il faux se pleindre!!!!!!!!!
la_misse moi j'ai aussi 11ans et j'aimerais bien que tu reste!!!!!!!!!!!!
lebossdu62 non! reste! j'ai 12 ans moi aussi mais je sais qu'il a trop de trucs comme tu le sais! boycottons ce truc!
tortul je vous adord tous mais je quitte se forums car il y a trop de message (x) et jé que 11 ans donc je suis trop jeunne pour parler de sa ...
a++++++++++++++++++++++
je l'espere de vous revoir bientot  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :(  :(  :(  :hello:
C.G.U  |  Contact  |  Liens  |  Sites de jeu  |  Faire un lien  |  Plan du site
JeuxVideo-Flash.com est un site de jeu de Bestofmedia Group.  Copyright © 2006-2008 Bestofmedia Group