»
»
Quel prénom pour un nouveau nés
20 utilisateurs inconnus
mimiteck
mon ♥ peut cessé de battre pour toi mé pas mProfil : Bon FlasheurNote : 3.9/5 pour 68 votes
Quel prénom voudriez donner a votre bébé plus tard moi je pense a Alexis Thomas
Amandine Amandie Rose Vicky Victoria
Et sans paraitre parano ou je ne sais quoi
Avez vous peur d'avoir un bébé
Moi j'ai pas vraiment mon idée je n'ai que 11 ans presque 12 alors
tortul
Profil : Ado FlasheurNote : 3.8/5 pour 48 votes
A TA QUESTION JE NE SAIS PAS QUOI TE REPONDRE
ambre1995
Profil : Bébé FlasheurBen moi j'aime les prénom moins courrant comme Ambre Solveig Liam se genre de nom...
binouze29
nobody is't perfect,sorryProfil : Flasheur Modérateur Note : 3.9/5 pour 133 votes
Bonsoir,
Ne pas utiliser les majuscules ! Merçi.
---------------
Ce qui ne nous tue pas ne nous rend pas plus fort, seulement indifférent.
LECLERCQ Romain
mika_44
Profil : Bébé FlasheurNote : 3.3/5 pour 7 votes
Message édité par binouze29 le 20-05-2008 à 22:19:37
ambre1995
Profil : Bébé Flasheurtu t'amuse a corriger le monde???loll
binouze29
nobody is't perfect,sorryProfil : Flasheur Modérateur Note : 3.9/5 pour 133 votes
mika_44 a écrit:
Tu ne sais pas ecrire merci ou quoi. Merci sa s"ecrit avec "c" et pas un "ç"
voila la définition de MERCI: MERCI. n. f. qui n'a point de pluriel. Miséricorde. Crier, demander merci. Prendre, recevoir à merci. C'est un homme sans merci, qui ne vous fera aucune merci, dont vous ne devez point attendre de merci. J'implore votre merci. Se rendre à merci. Selon d'anciennes coutumes féodales, le peuple était réputé corvéable et taillable à merci et miséricorde.
et s'écrit pas "s"ecrit" et écrire pas "ecrire" bonsoir.
voila, voila
---------------
Ce qui ne nous tue pas ne nous rend pas plus fort, seulement indifférent.
LECLERCQ Romain
acrosex
Profil : Bébé Flasheurben moi jai mi une fille encainte et elle va avoir des jumeau et leur nom c cady et troy
acrosex
Profil : Bébé Flasheur
mimiteck
mon ♥ peut cessé de battre pour toi mé pas mProfil : Bon FlasheurNote : 3.9/5 pour 68 votes
Paul aussi c'est jolie comme prénom
mimiteck
binouze29 a écrit : mika_44 a écrit:
voila la définition de MERCI:
MERCI. n. f. qui n'a point de pluriel. Miséricorde. Crier, demander merci. Prendre, recevoir à merci. C'est un homme sans merci, qui ne vous fera aucune merci, dont vous ne devez point attendre de merci. J'implore votre merci. Se rendre à merci. Selon d'anciennes coutumes féodales, le peuple était réputé corvéable et taillable à merci et miséricorde.
voila, voila
Au moins maintenant on sait la définitions de Merci
mimiteck
lebossdu62
I'm the punk sheep!Profil : Flasheur Modérateur Note : 4.2/5 pour 78 votes
MERCI. n. f. qui n'a point de pluriel. Miséricorde. Crier, demander merci. Prendre, recevoir à merci. C'est un homme sans merci, qui ne vous fera aucune merci, dont vous ne devez point attendre de merci. J'implore votre merci. Se rendre à merci. Selon d'anciennes coutumes féodales, le peuple était réputé corvéable et taillable à merci et miséricorde.
voila, voila
mdr
---------------
TH c'est nul!
emma13008
Profil : Ado FlasheurNote : 4.2/5 pour 14 votes
Moi je pense a
Pour fille : Magalie
Et pour garçon : Kévin
MARINA@199​7
Profil : Petit Flasheurpour une fille marion
et pour un garçon ,william
raf1332
Profil : Bébé Flasheur
voila, voila
Aussi
Merci n. m. et interj. 1. . m. Remerciment. Un grand merci pour ton aide. Mill mercis pour ta gentillesse. 2. Interj. Terme de politesse dont on use pour remercier. Merci beaucoup. Merci pour, de votre lettre. 3. Formule de politesse accompagnant un refus. Non, merci. (remercier)
franchessk​aaaa
jonathan je taime!Profil : Petit FlasheurNote : 3.2/5 pour 13 votes
moi jaime bien les prenom enzo et candisse
Litlle19
Profil : Bébé Flasheurbjr jsuis toute nouvelle, et j'essai de parler un peu partout pour fre des connaissance!
Moi comme prenom j'aime beaucoup:
Filles: Marion, Lola, Noémie et Elodie
Garcons: Dimitri, Lucas, Thibault, Maxime et Jérôme
voila bises a tous
JimCactus
Profil : Bébé FlasheurMes quatres enfants s'apellent : Nina, Alice, Prune et Liam...
Voila, voila si ça sa peux vous aider...
»
»