les jeunes ne pensent qu'a sortir en boite ,fetait ,picolait, droguait , fumait ,baisait je me demande si vrément cette terre continueras a exister avec des futurs etres vivants
il y a 111111111111100000000000000000000000 de persone qui meur droger
Hola! sa fait beaucoup sa mais c'est qu'il y en a beaucoup de gens qui se drogue mais il n'y a pas que les jeunnes.
ses cool sa faut se droguer ou fumer a l'age de 6 ans
mieu vaut vivre ke mourir
exact
faut vivre sa vie pleinement... et surtout en profiter! on en a qu'une et elle vaut la peine d'être vécue! =D
ses ceux que vous dite mais tous se qui dise sa sont tous presque pareil la beauter des gens qui regarde avant de sortir avec quelqu'un
vous avez quoi vous commencez a fumez jeunes ou picolait apres ont se plein que les accidents ses entre 16 et 28 ans que beaucoup meurt pk sa vous allez dire mais parce que les parents laisse tous faire au jeune maintenant
non on ce drogue pas
tu me dira sa dpen d jeune moi jme drogue pa mé jen koné ki le fon é il on esseyé de m1sité mé g di non matnan il me fon la geule c parav o moin jfoutré pa ma vi en lr
jui completmen dakor avc toi mé ma vi é pa osi bel ke la tienne tu mconseille kwa paske jui entr1 2 me coupé lé vène dja
moi je me drogue pas n'y as me soulait mais je peut dire qui me reste 3 ans maxi a vivre vous pouvez pas me croire mais ses vrai
j'veux pas être indiscret mais pourquoi? (envoie moi un MP)
Quesque tu fou ici? Moi il men resterai que 3 pige a vivre je serai pas devant un pc
Moi si il ne me restait que 3 ans a vivre 1ere chose Je fais ce que je veux faire le plus possible un tatouage je vais habiter chez ma grand-mère a Nice Je fais la fête tous les samedis soir J'invite touts mes copains a faire une énorme fête pour les vacances Je fais des trucs extremes ...
olala!!la jenesse de cette geniration elle est capable de desparu difinitivement!!!!!!!!!!!!!
en faite colonelhellboy il croit qu'on vit dans une autre dimension ici tout les modo et les animateur se pique et chuche la longueur de la journé .Moi je rentre mon copin avec sa canette de biere me fout une derouillé parce que j'ai ramener que 50 euro (oui entre temps je fai le trotoir)bon apres on se reconcili et on se tape un fixe ahh c'est bo l'amour mdr JE SUIS SURE QUE TOUT LE MONDE EST COMME MOI XD
Quand tu diis que tu fais le trottoir, c'est une blague?
bah oui quand meme lol