»
»
Sujet TRES important
19 utilisateurs inconnus
Pour vous, l'extermination des rottweilers, vous êtes 1. pour
2. contre
3. les deux
Total : 53 votes (10 votes blancs) Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter mellOW
Profil : Ado FlasheurNote : 4.1/5 pour 27 votes
Reprise du message précédent :
sexy_katou a écrit : scuser éscuser moi mes mais moi je suis élever avec des chiens sa depend toujours comment le maitre draisse son chien et comment il est élever moi toute les chien quon na on les monte sur lattack comme la on na un doberman et sa ses tres agressif sa na pas de coeur quand ses monter!
mellOW
Profil : Ado FlasheurNote : 4.1/5 pour 27 votes
alex_45 a écrit : je suis dak daccoord mon frere c c'est fai attaké par un chien et il a perdu son ptit petit doi doigt
crazy_wolf
Profil : Flasheur Modérateur moi je sui contre le vrai responsable est le connaard de maitre qui la laisser sortir c'est chien tres gentil mais a cause de con qui faisai des combat de chien et ben voila on extermine une race qui sauvait des vie avn !!!
lebossdu62
I'm the punk sheep!Profil : Flasheur Modérateur Note : 4.2/5 pour 78 votes
Qui sauvaient des vies?!..............je...savais pas...
---------------
TH c'est nul!
chaudrut75
Profil : Petit FlasheurNote : 3.5/5 pour 24 votes
Que ce soit un rottveiler, un doberman, un caniche ou un teckel si tu le dresses pour mordre, il mordra (evidemment avec un teckel ou un caniche les morsures seront moins graves). J'ai déjà vu des teckels hargneux. Le problème c'est le maître: s'il dresse le chien pour qu'il soit agressif ou au contraire s'il n'a pas d'autorité et alors c'est le chien qui se prend pour le patron et dès qu'il est contrarié il devient agressif. Mais si le maître est équilibré et qu'il a de l'autorité sur son chien, il n'y a jamais de problèmes. Si on extermine les rot, après yaura les doberman, les bergers allemands, les boxer, bref on n'en finira jamais d'exterminer les chiens (un teckel peut tuer un nourisson) tant qu'il y aura des maitres cons, il y aura des chiens agressifs.
lebossdu62
Ouais!
---------------
TH c'est nul!
chaudrut75
Juste un petit complément à ce que j'ai dit. Vu qu'il y a des maîtres cons et du coup des chiens agressifs, la solution c'est la muselière obligatoire pour les chiens puissants avec amende pour le maître si pas de muselière (je crois que c'est déjà comme ça mais pas forcément très appliqué, après c'est à la police de faire appliquer)
8525634
Profil : Bébé Flasheurmoi je me fait pas mordre car je l'aime et je l'eleve bien et gentiment
nico45t
roi des tenebres!!Profil : Flasheur Modérateur Note : 4.3/5 pour 52 votes
pas de langage sms
---------------
la nature cil faut en prendre soins!
chaudrut75
milow si tu veux exterminer quelquechose faut exterminer les responsables donc les maîtres
mimi-27
BiientOt nOël :)Profil : Flasheur Modératrice Note : 3.9/5 pour 79 votes
milow2020 a écrit : sa gaz bin po moi je me suis fait mordre 50 fois faut les tuer ces salle bete
mes j un exterminateur mon cousin
---------------
Binouze !!!!! une tite chanson ptdr
Mouskito
Profil : Flasheur Modérateur Note : 4.1/5 pour 35 votes
binouze29
nobody is't perfect,sorryProfil : Flasheur Modérateur Note : 3.9/5 pour 133 votes
Vrai,je suis d'accord, le probleme des gens c'est qu'ils savent peu de choses,principalement
sur la folie meurtrière,de ses chiens.Il faut ne pas oublier que certaines bandes de loubards élèvent ces chiens pour le combat!!par conséquent ils enferment le pauvre animal dans une caisse de 1 m de hauteur sur 1,50 m de longueur,toute la journée cela pendant des mois en le nourrissant de trois fois rien, le frappant a longueur de temps, pour le rendre bien fou furieux.Quand le combat arrive le chien est aveuglé par cette folie meurtrière,qui le pousse a tuer l'autre animal,de là l'amalgame a été vite fait,rott' = folie.Alors qu'un animal élevé dans le calme et la tranquillité,avec de l'amour...ça donnera un rott' aussi gentil qu'un caniche et pas MÉCHANT POUR UN SOUS !!
---------------
Ce qui ne nous tue pas ne nous rend pas plus fort, seulement indifférent.
LECLERCQ Romain
crazy_wolf
Profil : Flasheur Modérateur
VOUS SAVEZ QUE CETTE RACE DE CHIEN A PERMI DE SAUVER DES GENS EN SAUVETAGE DE MER????TRAITER LES MAITRES LE CHIEN EST LE MEILLEUR AMI DE L HOMME
crazy_wolf
binouze29 a écrit :
Vrai,je suis d'accord, le probleme des gens c'est qu'ils savent peu de choses,principalement
sur la folie meurtrière,de ses chiens.Il faut ne pas oublier que certaines bandes de loubards élèvent ces chiens pour le combat!!par conséquent ils enferment le pauvre animal dans une caisse de 1 m de hauteur sur 1,50 m de longueur,toute la journée cela pendant des mois en le nourrissant de trois fois rien, le frappant a longueur de temps, pour le rendre bien fou furieux.Quand le combat arrive le chien est aveuglé par cette folie meurtrière,qui le pousse a tuer l'autre animal,de là l'amalgame a été vite fait,rott' = folie.Alors qu'un animal élevé dans le calme et la tranquillité,avec de l'amour...ça donnera un rott' aussi gentil qu'un caniche et pas MÉCHANT POUR UN SOUS !!
d'accord avec toi et moustiko
crazy_wolf
C'est des mytho se faire mordre 50 fois je suis desoler mais si c'etait vrai tu ressemblerai a rien
Mouskito
Profil : Flasheur Modérateur Note : 4.1/5 pour 35 votes
Il faut bien des mythos pour accuser ces pauvre bête !!! Ci seulement les chiens pouvait avoir la parole... Il n'en aurait des choses a raconter.
Message édité par Mouskito le 12-06-2008 à 22:56:39
lebossdu62
Ouais! J'affirme ce que tu dit!
---------------
TH c'est nul!
la_loveuse
Profil : Petit Flasheurbé dak pour les chien mechan mai pour les gentil chien kome celui de mon tonton jamai c peut etre 1 pitbul mai il est super simpa il ferai pa de mal a 1 mouche
crazy_wolf
Profil : Flasheur Modérateur j'ai toujours était en contact avec des chiens petite des bergers allemand un erdal terrier je me suis jamis fait mordre!!!
c'est l education des maitre qui sont a revoir!!!!!
Si on veux avoir un chien plus tard il faudrait que lesflics s'occupe de voir si on a un casier vierge etc une enquete sur nous quoi!!!
»
»