c'est qui qui trouve qe les garçons son bète
moi je trouve
moi je me suis enlever san faire exprai mais je me suis remie comme aven mais sa a canmeme changer mes étoile
SLT MOI JE TROUVE QUE TOS LES GARCOS DU MONDE SONT BETE TU AS RAISON
pk tu dis ça? il y en a qu'il le sont et d'autres pas! J'en suis un alors...
moi aussi il sont trop mais trop bète alor la
moi je ne trouv pas que tout les garçons sont bete
Les garçons sont bête et les filles sont chi****, mais nous ne pouvons pas ce passer l'un de l'autre donc vivons avec nos défaut car de toute façons nous pourront pas refaire le monde. Bizoux à toute les miss.
pfff n'importe quoi les fille et les garcons sont paréille il ya aucune diférence .
il y a une grande differanse les garçon son surtout mongole c sa leur déffo
je ne sais pas pk tu penses mais les garçons sont ni bete ni mongole c'est vrai je suis d'accord avec toi certain garçons sont bete et mongole mais pas tous
il sont tres bête l'autre jour il on eu peur d' une araignee
non il sont pas tous bete 1. mon mec il est pas bete 2. si il sont tous bete sela veut dire que ton pere aussi est bete et sa c'est pas cool pour lui
PFF TES TRO CONNE DE DIR SA
Je ne la protège pas mais pas de grossiereté pis les garçons ne sont pas tous bêtes
ok
QUAND EST CE QUE VOUS ARRETERAIT VOUS DIRE QUE LES GARCONS SONT BETES OU LES MEUFS SA SES VREMENT N'IMPORTE QUOI CEUX QUI PENSENT SA SES EUX QUI SONT BETES OUI
Voilà enfin quelqu'un qui a compris ce que je dis y a des meufs et des mecs cons ils elles le sont pas tous toutes mais voilà c'est bon
Ouais je suis d'accord avec toi colonelhellboy.
c'est qui qui trouve qe les garçons son bète garçons son bète
ca depend moi je suis pas bète mais j'en conné énormément des garcon bète et je trouve que sa fait lunaminité