Pensez vous qu'on vraiment concience des dangers de ce type de chirurgie?? Sinon qu'elle partie du corps vous ferez refaire???
moi rien
mem si ta une parti du cor qe tème pa fo jamè fer dla shirurgi estétiqe fo saccepté com on è en plus défoi sè pir!!!!!!!!! a+
Hein?! Quelqu'un peut traduire?!
koukou tou lmnde !!!! ya qelq1
DEUX CHOSES: De 1: pas de language SMS!!! De deux: Tu as totalement raison!
JE me suis deja fait refaire la poitrine epuis sa c bien passer
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Tchat vers la categorie Autres sujets par Crazy_wolf
baaa si la personne a des micro seins vos mieu les refaire c'est plus jolie. Pareil si quelqun a des sein ennnoooorme c'est tro tro tro moche et sa peut donné de grave probleme de dos donc vos mieu les refaire aussi. Moi j'aimerai me refaire faire les seins parce qu'il sont tro gros et que sa me fait mal au dos justement.
Moi je suis contre tout ca, en l'an 1000 y'avais pas de tout ca... je trouve ca un peu ridicule mais bon
ba j'ai une scoliose a cose de mes gro nibar dc je préfère en avoir de plu petit et avoir un dos qui me fai pa soufrir
Oué mais bon apres chacun fait ce qu'il veut mdr comment tu parles jsuis choqué oublié pas je suis un petit enfant moi
lol ba oui je suis direct
mais si je me souviens bien, tu as 16ans ?
eu non 18
oué je sais plus bref a ton age, ils peuvent pas etre aussi enorme que tu le dis, jve dire, tu en rajoute un peu, genre a la marseillaise quoi ^^
bin j'ai une mère très bien servi par la nature ma gran mère pareil. on a toutes eu des seins très gros et j'ai pa etai éparnier. C'est pas une question d'age c'est une question de gène et j'y peut rien si j'ai des seins très gros (j'en suis pas particulièrement fière) c'est comme sa c'est comme ta des mec a 16 ans il on un zizi qui fait 16 de longues et d'autre 18 bas voila lol si tu croi qu'a 18 ans on a toute les meme seins tu te trompe royalement
hey j'ai 20ans, t'inquiete pas je sais quand même ce que sait j'en ai deja vu... bon j'arrete apres on va sortir des regles bref, mais tu sais, la chirurgie, ne sera pas forcement efficace
ba si pour en retirer ce sera toujours mieu que de les regardé me bousillé le dos.
oué mais c'est dangeureux pour ta santé