» »
pour de la drague
13 utilisateurs inconnus altesse591​30 Profil : Bébé Flasheur | bonjour je m'appelle audrey j'ai **** ans et je recherche un ******, ******, *******, non ******
merci beaucoup de rien! |
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 113 votes | altesse59130 a écrit :
bonjour je m'appelle audrey j'ai **** ans et je recherche un ******, ******, *******, non ******
merci beaucoup de rien!
|
Bonjour,les messages de ce style,ça ne veut rien dire,soyez plus explicite !!! ---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
|
lebossdu62 I'm the punk sheep! Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.3/5 pour 73 votes | C'est moi qui a brouillé le message! ---------------
TH c'est nul!
|
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 113 votes | ah bon c'est pour ça que je pige rien,normalement,les messages de rencontre comme celui ci tu ne t'embête à effacer certain mots,ce message n'a plus lieu d'être sur le forum donc tu l'éfface purement et simplement !! Et d'ailleurs je le ferme
Message édité par binouze29 le 30-06-2008 à 18:06:38 ---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
|
» »
|