se désinscrire
Forum :: Se désinscrire
Jeu, jeux gratuit et jeux flash
Recherchez gratuitement un jeu en ligne
FORUMS | Sites amis
Faire suivre cette page à un ami Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris Mettre JeuxVideo-Flash.com en page de démarrage     

Lancer une nouvelle discussion Répondre à cette discussion

se désinscrire

24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

se désinscrire

n°17851
Mama0707
Profil : Bébé Flasheur
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 17-06-2008 Ã  20:48:28  profilanswer

Bonsoir,
Je n'ai plus le temps d'aller sur l'ordi et je voudrai me désinscrire comment fait-on merci

n°17856
Mouskito
Profil : Flasheur Modérateur
Note : 4.2/5 pour 34 votes
Posté le 17-06-2008 Ã  23:17:05  profilanswer

Slt Mama0707, je croie que tu ne peut pas te désinscrire... Moi aussi au début je voulais repartir dès mon arriver, mais j'ai vite remarquer que ce forum était plutot cool avec plein de gens sympa. (bon tu va me dire que ça na rien a voir avec tes raison)

Mais ce que j'ai plutôt envie de dire, c'est que cela ne coûte rien d'y rester, c'est gratuit! donc même ci tu n'a pas le temps de venir sur le forum, c'est pas grave, tu y viendra faire un tour seulement quand tu en aura le temps.  ;)

n°17945
nico45t
roi des tenebres!!
Note : 4.4/5 pour 45 votes
Posté le 20-06-2008 Ã  13:12:14  profilanswer

on peu tu te connecte est tu va voir mon profil deconnection et mes jeu favoris tu clique sur deconnection et voila mais tu devrai faire comme mouskito te dis

---------------
http://www.mairie-de-trets.fr/assets/templates/trets/img/associations/picto2-nature.jpgla nature cil faut en prendre soins!
n°17947
Mouskito
Note : 4.2/5 pour 34 votes
Posté le 20-06-2008 Ã  13:21:42  profilanswer

Tu est sur nico45t ??? Ce que tu dit c'est pour ce déconnecter mais pas pour ce désinscrire??? Enfin je croie???

n°17954
nico45t
roi des tenebres!!
Note : 4.4/5 pour 45 votes
Posté le 21-06-2008 Ã  14:00:13  profilanswer

?

---------------
http://www.mairie-de-trets.fr/assets/templates/trets/img/associations/picto2-nature.jpgla nature cil faut en prendre soins!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : se désinscrire

C.G.U  |  Contact  |  Liens  |  Sites de jeu  |  Faire un lien  |  Plan du site
JeuxVideo-Flash.com est un site de jeu de Bestofmedia Group.  Copyright © 2006-2008 Bestofmedia Group