qui est contre l'école privé?
j'aime pas la mentalité des gens la bas j'y suis allé une fois on nous juge via le metier de nos parents!!! Et je suis pas la seule a le penser par contre question enseignement rien a dire!!!
Moi non plus je n'aime pas. J'y est était aussi, mais comme je n'arrêter pas de faire que des connerie alors on ma virée
Mouskito sale gosse non j'aime pas
Sale gosse ! moi !!? Noonnnnn Nan mais c'est vrais que la bas les gens on un esprit fixé sur genre "ouais ci ton père n'est pas médecin ou patron, ça veut dire que tes un pauvre" Mais bon !!! REBELION... (pardon)
ceux des école privé se la frime et son ringard!il inssulte les gothiques!!!!!!!!!!!!!!les gros riches
J'y suis allèe est sa se passait bien!!
tu as tout a fait raison tu vien d'une famille d'ouvrier vla comment tu te fait traité en plus moi j'etait en pension las bas !!yavait une meuf qui etait dans ma chambre qui insultait sa mere de ***** parce qu'elle voulait lui lacher 100 euro!!
Oui c'est vraiment un monde a part !!! Ou plutôt c'est un monde qui nous mes a part. et apparemment a en connaître certain que je voyer la bas, il ne vivait pas plus différent que nous
ouaih les faux bourges ca ca menerve encore plus
ma mère veut que ji aye
je suis contre c tro nul lécole priver de la merde
je vais bien voir
ba moi aussi mes parents mon insscrite en priver!