moi j'en reve je trouve Bill tro craquan
moi aussi j'en reve je trouve Bill tro craquan
idem que vous mort de rire
bill c mon chouchou j' adore son stile
bill c'est mon ennemi, je déteste son style. dans ta face!
moi
pas moi et j'aimerais pas y aller
Coucou; je ne connais pas beaucoup TOKIO HOTEL et j'aimerais mieux les connaitres pourait tu m'en apprende sur eux merci d'avances. @+
en fete Bill et le leader du groupe et le garcon pour moi le plus mignon du groupe Son frere jumeau ses Tom il joue de la guitare Georg joue de la basse Gustav joue de la batterie mais franchement c bill le plus beau
ah! le gars qui se prends pur un super saïyen?
pour qui tu te prend tu aimerai bien qu on ce moque de ton groupe ein alors arete ok non mais
voila les renseignements: http://tokiohotel.blog.jeuxvideo.c [...] musiciens/
bon tokoi hotel c po la classe
HEY les meuf bill c le mienok alor pas interer a y toucher a mon billou sinon je vous dechire votre racerester poli,merci
Vous voyez pourquoi je déteste tokio hotel? Ya tout le monde qui dit "non! il est a moi mon bilou d'amour chéri et gnagnagna, et gnagnagna....". Ya que le style qui plait aux fans!
moi et il son tousse mais marie et mais chérie et je les ses déje vu et toucher alor on se tê et mon parrain il le voi tou les jour
MOI JADORE TOKIO HOTEL ET OUI JE SUIS DEJA ALLER A UN DE LEUR CONCER TROP TOP
Ne pas écrire en majuscule,merci
jd tokio hotel
HEY les meuf bill c le mienok alor pas interer a y toucher a mon billou sinon je vous dechire votre race rester poli,merci
mais c'est pas possible durant un petit moment je suis d'accord avec lebossdu62 et comme ma dit un bon ami personne n'appartient a quelque un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si quelqu'un dit ça ses qu'il est égoïste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!