je suis un garcon mais j'ador les cheveau et j'habite dans un centre equestre ne me prener pas pour une tapette on est pas beaucoup de garcon dan mon club ps : j'aimerais que quelle q'un me réponde
tattent une réponse:moi je suis une fille:jadore les cheveaux pen linstant je fais de lescrime mais je ferai de léquitation(je crois que sa sappelle comme ca)au fait il est ou ton centre équestre
oui ca s'appelle comme ca et mon centre equestre est dans le vaucluse a pernes les fontaines quelle age a tu ? mio j'en ai 11 t'abitte dans quelle région ?
moi jvais avoir 10 ans le3 janvier et jhabite a cherbourg-octeville 83130 si je me souvient bien rue de l'abbaye.
Mes paternelle sont du havre du mont gaillard
t'sai moi le chvaux c /
les chevaux je les adorent mes prèfèrès sont les races pie
coucou moi oci j'ador les chevaux et je faisé de l'équitation mais j'ai arreté parske un cheval ma marché sur le dos .
moi non mai les dragon et les chevaux aler a +
moi j'ai une écurie d'élevage de standardbred (trotteur américain) en gaspésie pis notre écurie s'apelle ''les écuries Bocly'' pis on a 16 standardbred, 5 quarter horses pis 3 paint-horses mais je veut pas me venter mais si vous voulez avoir des renseignement ou parler de chevaux ben sonner moi shu hyper sociable
oua
moi j'adore les cheveux
je suis dingue des cheveux et si ma mére me priver dans faire je sais pas se que je ferais
lol
Moi aussi je suis dingue des chevaux
moi non jaime pas trop
tu as le droit de ne pas les aimer mais pourquoii tu ne les aimes pas ???
MWA
moi j`aime les cheveaux j`en fais