»
»
C quoi le but de chercher un "mec" sur un forum???
30 utilisateurs inconnus
ambre1995
Profil : Bébé Flasheurje suis juste curieuse mes sa sert a quoi???
qq'un pense sérieusement rencontrer cette mm personne un jour???
moi je pense qu'on peut po avoir ou resentir qq chose si on ne la pas rencontrer.
Et vous vous en penser quoi?
ambre1995
Profil : Bébé Flasheur
binouze29
nobody is't perfect,sorryProfil : Flasheur Modérateur Note : 4/5 pour 115 votes
Crois tu que tu trouvera l'âme sœur,sur internet ??? drôle de vision de l'amour,un écran d'ordinateur !! ou est le contact humain la dedans? Bah il y en a pas et c'est dommage !
Message édité par binouze29 le 26-05-2008 à 17:53:48
---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
ambre1995
Profil : Bébé Flasheurje suis a 110% d'accord avec toi
binouze29
nobody is't perfect,sorryProfil : Flasheur Modérateur Note : 4/5 pour 115 votes
Je suis d'une génération ou internet n'existait pas,quand je voulais rencontrer un fille,c'était soi au bahut, soi au café, soi dans des boums, voir après en boite,mais jamais par le web,le contact humain il n'y a que sa de vrai !!!
Et même maintenant que je l'ai ,je privilégie toujours les rencontres...
---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
lebossdu62
I'm the punk sheep!Profil : Flasheur Modérateur Note : 4.3/5 pour 73 votes
Bien dit! On ne ressent pas les sentiments face a un site de rencontre, on parle juste de se voir c'est tout! (enfin je pense)
---------------
TH c'est nul!
emma13008
Profil : Ado FlasheurNote : 4.2/5 pour 14 votes
Oui c clair comment on peux savoir la tête qu'on a si on ne sais jamais rencontrer
ambre1995
Profil : Bébé Flasheur
Solomon_Ka​ne
Profil : Flasheur Modérateur Note : 3.5/5 pour 42 votes
Il ne faut pas jeter la pierre à Internet, de magnifiques rencontres peuvent se créer et ce avec des personnes des quatre coins de la France ou de l'étranger qu'on aurait pas eu l'occasion de rencontrer autrement. Pas forcément besoin de se voir mais seulement de parler et d'échanger des idées. Avoir quelqu'un d'extèrieur a votre vie pour se confier ou l'écouter est une très bonne chose...
Et puis si Internet n'existait pas, n'oubliez pas qu'on ne serait pas là pour en parler et justement en débattre.
---------------
Le temps passe mais le passé reste...
emma13008
Profil : Ado FlasheurNote : 4.2/5 pour 14 votes
ben oui sa c possible mé tu pa aimer kelkun sa lavoir vu
ambre1995
Profil : Bébé FlasheurC po contre internet.. Je parle de batir une histoire d'amour sur internet.. sa je ne crois po que sé possible imaginer qq'un de la france qui rencontre qq'un du Québec sur internet.. La sé po vraiment possible mais si qq'un du Québec ou l'inverse va dans le pays de l'autre et que la il se passe qq chose et bien sé plus faisable.. celon moi ton âme soeur peu être partout mais toi tu ne peu po être partout .(donc essayer sur internet sé aller contre .(un peu). la vollonter du monde).
Solomon_Ka​ne
Profil : Flasheur Modérateur Note : 3.5/5 pour 42 votes
Citation : ben oui sa c possible mé tu pa aimer kelkun sa lavoir vu
Bonjour le sms!^^. Si tu peux éviter. lol
Je ne parle pas d'amour mais d'amitié, quelqu'un sur qui tu peux compter pour parler, car une aide extèrieure à ton entourage est toujours la meilleure.
Dans la vie c'est pareil tu ne connais vraiment la personne que quand elle vit chez toi et qu'elle te cotoie au jour le jour, c'est le bon moyen de savoir si vous vous supportez au quotidien. Tant que chacun habite chez soi tout va bien...
---------------
Le temps passe mais le passé reste...
ambre1995
Profil : Bébé FlasheurOuais mais jé po dis qu'on pouvait po parler!!! Pi moi jé partit la conversation sur le "but de chercher un mec sur un forum" po de "chercher des amis sur un forum" alors dsl mais so sa po rapord avec le sujet pass persone mo donner une très bonne raison sé sa que je cherche. merci de bien vouloir répond a mes question si-dessus!
akon_1
C'est moi le fouine du moment!Profil : Flasheur Animateur Note : 4.1/5 pour 70 votes
moi je trouve ça tres dangereux , car on peut se faire violer.He ne jamais se donner un rendez-vous si on a pas vut la personne en *****, et si on se donne un rendez vous, il faut que se soit dans un endroit avec d'autres personnes.
---------------
KAWABUNGA! ^^ Je vais vous massacrer!
ambre1995
Profil : Bébé Flasheurbon on peut tu revenir o sujet inicial???
c quoi le crist de but la dedans????
je veux juste savoir, sé pour sa que je la pose la question???
quelqu'un qui la fait, ben explique passe pour l'instant je trouve qui fo po grand chose dans la cervelle!!!
merci de répondre
ps:les commentaire dérange po mais je voudrais une bonne réponse
»
»