My New Room 2

 My New Room 2  My New Room 2  My New Room 2
  • My New Room 2
  • My New Room 2

    Jeu de decoration

    Type de jeu : jeu Flash

    Joué : 101 237 fois

    Note : 6.39/10 , 1354 votes

    Jouer à ce jeu

Suite de My New Room que vous avez connu sur JeuxVideo-Flash.com. Clique sur un des boutons de la liste de droite pour sélectionner les différents objets de décorations, animaux ou meubles que tu veux placer dans ta pièce. Tu peux également changer leurs couleurs, leurs positions dans la pièce, changer l'angle de vue de la pièce, ou même imprimer le résultat en utilisant les boutons du bas.

Vous voulez jouer à My New Room 2 (jeu de d√©coration), jeu flash sur Internet pour pc et ordinateur portable.
Attention : les commentaires ci-dessous concernent le jeu My New Room 2, ils peuvent comporter des astuces.

Ajouter un commentaire

  • Chlolilo
    30/03/2013
    Ce jeu marche pas du tout, l'écran est tout petit et du coup je vois pas les options... C'est vraiment dommage.
  • destiny
    15/02/2013
    J'adore je fais que jouer au 1,2,3 mais j'adore 10/10
  • mavaelle
    31/08/2011
    trop cool la clase je ne sais pas quoi dir trop ccccccccccccoooooooooooooooolllllll llllllllllllllllllllllll
  • leonie
    05/06/2010
    j'aime ce jeu mais j'aimerai faire toute une maison.
  • perrine
    26/12/2009
    ce jeu est tros cool c'est la millième fois que ji joue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • oc√©ane83
    27/07/2009
    C'est super ce jeu,moi j'ai fais un salon asiatique.Et la dernière fois,c'étais une boutique d'accesoires,et avant j'ai fais une arcade.
  • oc√©ane83
    22/07/2009
    C'est superce jeu.Moi j'aifait un truc styl boutique de chaussures et vêtements(annequin avec écharpe),t jeles mis de couleur différentes.Et l'élément qui convenait c'était le métal.
  • star27
    21/07/2009
    Ouai tro bien le jeu vous avé réson les fille tro tro top
  • plate
    11/07/2009
    se jeu es vraiment plate.pourquoi vous dite que c le fun
  • duck
    09/07/2009
    super bien j'aime beaucoup la chambre est jolie, et la deco aussi.
  • sarah
    28/06/2009
    mon style est metal j'ai bien ce style de jeux
  • miley
    26/06/2009
    slt ce jeu est tro bien j'adore en plus j'ai fai le style exotique
  • FLOR
    21/06/2009
    SE JEUX EST IPER COOL ONT S IMAGINE QUON ON EST CHER NOUS IL JE SUIS D ACCOR AVEC NORA IL FAUT METRE PLUS DE CHOSE LE 1 LE 2 ET LE 3 ECT .....19 AH AH AH AH IL COOLL
  • cool
    13/06/2009
    C'est tres bien mais tres simple il faule qu'il sois plus original mais ce pas grave.
  • aliice
    10/06/2009
    Ce jau e vraiimen nul meme un gamin de 3 arivrai a jouerr !! Serieu ...
  • coolralette
    08/06/2009
    J'adoore ce jeu il est tro bien les decor sont bien tout y est bien franchement que celui ou elle qui l'aime pas ce jeu i son vraiment timbrer(c pas mon cas)Bon je sais que jrepete mais tout i yest bien =}
  • estelle
    03/06/2009
    ce jeu est trop nul,c'est pour les enfants de 5 ans
  • mimiseku
    30/05/2009
    il est super cool ce jeu ma note 10sur 10 bisou
  • sasa
    22/05/2009
    sa marche pas c'est pas grave je vais jouer a un autre jeu
  • ya
    15/05/2009
    moi g fé une chambre disco !!!!!!!!!!!!!

 

 

Poster un nouveau commentaire :
Déposer un commentaire

Jeux similaires

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit